Eternally-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternally-Muse

Forum officiel du blog Eternally-Muse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 23 Juin au Parc des Princes

Aller en bas 
+15
Exo-politics
h3y-b0ul3t
Mrs Howard
Elly
Keno
museforabsolu
Dementia
Laurène
Mattabsolution
choubi-muse
Thifaine
muse76
valou_muse
Themusettte
Insanity
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Allez-vous au PDP ?
Oui
23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Vote_lcap47%23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Non
23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Vote_lcap53%23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
museforabsolu
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
museforabsolu


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 31/05/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:13

oui oui lol moi aussi j'espere Rolling Eyes loool
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliesamuse.skyblog.com
Keno
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Keno


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:25


Le concert au Parc des Princes se rapproche... ^^
C'est trop bien, j'suis pressée d'y être!!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Elly


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Wépion, Namur, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:09

Haaan les gens je commence à stresser à l'approche de ce concert !
J'ai peur d'être déçue, j'ai peur d'être super loin de la scène et de ne rien voir du tout =((( C'est tellement grand le PPD..
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Keno


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:19


J'suis pas déçue du concert! Au contraire, c'était MAGIQUE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Elly


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Wépion, Namur, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:19

C'était GRANDIOSE ! En plus, j'étais hyper bien placée.
J'ai réussi à faire de trop belles photos mais malheureusement je n'arrive pas à les mettre sur mon pc >-<
Revenir en haut Aller en bas
Mrs Howard
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mrs Howard


Nombre de messages : 259
Age : 33
Localisation : Cydonia
Date d'inscription : 12/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin - 20:22

bah moi .. je n'y suis pas allée ... tant pis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://muse-dom-matt-chris.zikforum.com
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:38

Moi je pouvais pas, j'abite pas en france.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
h3y-b0ul3t
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
h3y-b0ul3t


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 22:04

moi non plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Keno


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 1:03

Elly a écrit:
C'était GRANDIOSE ! En plus, j'étais hyper bien placée.
J'ai réussi à faire de trop belles photos mais malheureusement je n'arrive pas à les mettre sur mon pc >-<



Ah c'est dommage. Tu étais placée où? J'étais dans les tribunes B Présidentielles. Très bien placée! J'ai filmé presque toutes les chansons, enfin pas en entier. Elles sont bien mais vu que je ne restais pas en place, ça bouge un! Mais ça fait un super souvenir!
J'espère que tu pourras installer tes photos!
[/code]
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Elly


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Wépion, Namur, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:43

Pauline : J'étais sur la pelouse, dans les golden circles =)
Au tout début quand on attendait la première partie j'ai cru que j'allais suffoquer, on était serrés comme des sardines et je regardais avec envie les gens dans les tribunes qui pouvaient faire un mouvement sans écraser leur voisin. Enfin bon, l'ambiance était tellement puissante que j'aurais échangé ma place pour rien au monde !

Quand le concert a commencé j'ai réussi à me retrouver pas loin de la scène grâce aux pogos et tout à la fin du concert j'étais VRAIMENT pas loin.. J'avoue que j'aurais pas su résister pendant tout le concert en étant devant, c'était un rythme de fou ^^

Je vais quand même retenter de mettre les photos sur mon pc ainsi que mes quelques vidéos mais je ne garantis rien.. ça m'fait trop chier !
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Keno


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:56


Comment on y accèdait aux golden circles??
C'est que sur la pelouse, ça devait être dément! Des gradins, je voyais toutes les mains en l'air et c'était vraiment magnifique!
Dire que certains ont eu la chance d'avoir les baguettes de Dom!
Revenir en haut Aller en bas
Elly
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Elly


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Wépion, Namur, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:50

Il fallait un bracelet spécial pour y accéder. Je ne sais pas comment je me suis retrouvée avec ce bracelet, je pensais que c'était destiné aux personnes qui étaient arrivées super tôt dans la file..
Moi j'y allais en car, on a démarré de Namur (Belgique) à 9h30 et on est arrivés seulement à 14h30 et les portes ouvraient à 17h. Enfin soit, je vais pas m'en plaindre !

Oui, comme je l'ai dit plus haut, l'ambiance sur la pelouse était vraiment magique ^-^ et puis je remercie franchement la sécurité qui nous distribuait des verres d'eau et qui nous a arrosés avec ses tuyaux.. Je crois que je n'ai jamais été aussi heureuse de ma vie de recevoir de l'eau glaciale en pleine tronche ^^

Coup de gueule contre les deux idiots tout devant qui étaient torse nu, je revois encore leurs poils plein de sueur et leur torse tout collant.. en plus j'étais compressée entre les deux =( BERK
Revenir en haut Aller en bas
Keno
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Keno


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:27


C'est bien de recevoir de l'eau en pleine tête pendant les concerts, sauf quand t'as des lentilles :s (comme moi)

Par contre les deux mecs, d'après ta description, ils avaient l'air assez répugnant! Enfin bon, pour Muse, qu'est-ce qu'on ferait pas! lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:54

C'est vraie que ca rafréchit....mrd.

Ouais, je suit une foix allez à un concert de Christina Aguilera (j'aime pas du tout, mais ma seures jumelle adore et elle voulais que je vienne Rolling Eyes .....). C'estait dans une salle de concert, donc, férmer. Il fesait vraiment trés chaud et en a du donner nos bouteille d'eaux au gars la rentré. Alore, pendand tout le concert, en avez pas aboire! Il nous en pas offer une "douche" et pas aboire. Ma seure jumelle est tomber dans les pommes, elle avait tellement chaud. Moi j'ai pu survivre, mais j'avais aussi chaud.
Je suit cententente que le concert de Muse à Locarno est pas dans une salle, mais dehors sur la "Piazza Grande"
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
Exo-politics
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Exo-politics


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 14/06/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:00

Ben moi j'y suis pas allée mais ce jour là je faisais mon concert (si je peux dire ça comme ça ,on a joué qu'un morceau...)mais rien qu'un j'ai trouvé ça géant....!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:07

ah ouais, ta trop d'venne.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
plug-iin-baby
Nouveau
Nouveau
plug-iin-baby


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : A la recherche de champis :p
Date d'inscription : 30/07/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:02

Je suis aussi allée au PdP ! Et comme bcp l'ont déjà dit c'était géant ! Mon 1er concert de Muse, j'ai eu de la chance d'être rentrée en France au bon moment Very Happy

J'étais en Présidentielle C Rouge rang 14 siège 32.
Heureusement, pas trop trop loin de la scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plug-iin-baby.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:26

Dementia a écrit:
J'vais pas au parc moi... :/

Mais j'vais au Wembley ! Muaha J-8 !! Twisted Evil

AU WEMBLEY.

OMG.

Angleterre + Muse + Wembley... C'est du bon ça ! =D

Han il avait l'air génial ce concert au PdP... Je suis jamais allée dans c'te Parc. Des Princes. Mais si les Muse-iciens adorés repassent à Lille, j'y cours, j'y vole, comem un rossignol ! *w* même à Paris, je tannerai mes parents s'il le faut... Mes soeurs voudraient pas venir puisqu'elles détestent Muse... Roh, qui m'accompagnerait ? #panique#
Revenir en haut Aller en bas
miouzegurl
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
miouzegurl


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD
Date d'inscription : 20/07/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:07

Lol t'inquiete tu trouveras de la compagnie! c'est sur que aller à Wembley pour voir MUSE c'est le rêve *donc je rêve*
Revenir en haut Aller en bas
http://shOwbiz-x.skyrock.com
L'Ange des Ténèbres
Modérateur
Modérateur
L'Ange des Ténèbres


Nombre de messages : 734
Age : 35
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 4:04

J'aurais pu y aller, j'y ai pas été Mad [J'avais des exams le lendemain ^^]

Et t'inquietes pas, tu trouveras quelqu'un ^^ S'ils repassent pas à Bruxelles ou quelque part chez moi, j'irais surement à Lille s'ils y sont, donc ^^

Anyway j'suis 3615 ma vie là nan ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newb0rn
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:00

Merci les filles pour votreuh soutien u_u

OWI ça serait marrant d'y aller avec toi ! Genre tu sais, on ferait "BANZAIIIIIII" et on défonce tout le monde pour se retrouver tout devant de la scène XDDD moi je peux gueuler dans les oreilles des gens, je fais ça très bien !
(Mais encore, je suis pas sûre que mes parents me laisseraient aller à un concert avec une inconnue de eux qui pourrait se transformer en violeuuuuse ! #ils sont parano sur les bords#)

Moi j'ai un pote d'enfance (que je déteste maintenant) qui est allé au concert sur la Grand Place à Arras. Je le tuerai pour ça (et autres)

XDDDD 3615 ma vie ? Je connaissais 3615 qui donc mais pas 3615 ma vie XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
miouzegurl
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
miouzegurl


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD
Date d'inscription : 20/07/2007

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 20:45

Lol ^^ C'est dommage que l'on est pas des images du PDP sur le DVD!
Revenir en haut Aller en bas
http://shOwbiz-x.skyrock.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:17

c'est clair! il devait être super bon ce live ! ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23 Juin au Parc des Princes   23 Juin au Parc des Princes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23 Juin au Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally-Muse :: Muse :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser