Eternally-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternally-Muse

Forum officiel du blog Eternally-Muse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Morgan Nicholls

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
museforabsolu
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
museforabsolu


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Morgan Nicholls Empty
MessageSujet: Morgan Nicholls   Morgan Nicholls Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:07



Morgan Nicholls





ce qu'on trouve pour Morgan Nicholls :
est un bassiste originaire du Royaume-Uni. Il est surtout connu pour être un instrumentiste recruté lors des sessions lives de plusieurs groupes.
Morgan Nicholls jouait à l'origine de la basse dans le groupe The Senseless Things. Après cela, il entame une carrière solo sous le nom de Morgan et il réalise son première album intitulé Organised.
Dès lors Nicholls devient pour quelques temps bassiste du groupe The Streets avant de rejoindre Gorillaz pour chaque tournée. C'est d'ailleurs certainement de lui que le personnage virtuel de Murdoc Nicalls est inspiré.

Son rôle :
Les performances live de Muse devenant tellement complexes à la suite de l'album Black Holes & Revelations, que Morgan Nicholls est devenu officiellement "l'assistant" du groupe. Il est ainsi sollicité aux claviers, à la réalisation de samples ou pour la soutenance des vocaux. Par exemple sur Hoodoo, Christopher Wolstenholme assure la seconde partition de guitare sur le morceau, Morgan Nicholls se retrouve donc à la basse.

Ce qu'on trouve pour Murdoc Nicalls :

Murdoc serait né le 6 juin 1966 en Angleterre. Grand amateur d'alcool, c'est un sataniste dont le passe-temps préféré consiste à taper sur le pauvre 2D qui, malgré ces maltraitances continue à idolatrer Murdoc, croyant que celui-ci lui a sauvé la vie. En réalité, ce dernier a fait sombrer 2D dans un coma catatonique et l'a blessé à l'œil en foncant dans la vitrine de son magasin avec sa voiture. Puis, alors qu'on l'ait obligé a s'occuper de 2D, il lui a fait reprendre conscience pour le blesser à l'autre œil en exécutant une nouvelle cascade.
Malgré une hygiène douteuse, Murdoc est un vrai aimant à femmes.
Ce personnage est la caricature morale de Alex James, bassiste de l'ancien groupe de Damon Albarn, Blur. Jamie Hewlett en a accentué les défauts pour créer un être amoral, sale et sombre qui s'avère être véritablement attachant.


soure wikipedia

Morgan Nicholls 180px-Morgannicholls Morgan Nicholls Morgan_thumb

http://images.tribe.net/tribe/upload/photo/68a/9a0/68a9a0ed-69ce-4125-b262-4a816fca7d3b et voici Murdoc ! (désolé je n'arrive pas a mettre l'image)

Franchement il est le bienvenu dans Muse car c'est aussi grace a lui si il y a le plus en live qui fait que c'est genial !!


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliesamuse.skyblog.com
Rocket Baby Dolls
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Rocket Baby Dolls


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Ou il pleu ze suis là =)
Date d'inscription : 02/06/2007

Morgan Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Morgan Nicholls   Morgan Nicholls Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:32

eh! c' est bien d' avoir fais un sujet sur lui =)! J' ai appris qques truque sur lui^^. perso, J' l' aime plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution02.skyblog.com
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

Morgan Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Morgan Nicholls   Morgan Nicholls Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:18

Oui, merci pour ce sujet, c'est une tré bonne idee. Oui, je savais pas grand chose sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
Booky
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Booky


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil.
Date d'inscription : 28/05/2007

Morgan Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Morgan Nicholls   Morgan Nicholls Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:40

museforabsolu a écrit:


Morgan Nicholls


Morgan Nicholls jouait à l'origine de la basse dans le groupe The Senseless Things. Après cela, il entame une carrière solo sous le nom de Morgan et il réalise son première album intitulé Organised.
Dès lors Nicholls devient pour quelques temps bassiste du groupe The Streets avant de rejoindre Gorillaz pour chaque tournée. C'est d'ailleurs certainement de lui que le personnage virtuel de Murdoc Nicalls est inspiré.

Morgan Nicholls jouait à l'origine de la basse dans le groupe The Senseless Things. Après cela, il entame une carrière solo sous le nom de Morgan et il réalise son première album intitulé Organised.
Dès lors Nicholls devient pour quelques temps bassiste du groupe The Streets avant de rejoindre Gorillaz pour chaque tournée. C'est d'ailleurs certainement de lui que le personnage virtuel de Murdoc Nicalls est inspiré.

Franchement il est le bienvenu dans Muse car c'est aussi grace a lui si il y a le plus en live qui fait que c'est genial !!

Un chtit bug tu te repete, tu radotte , tu te fais vieille ... hihihihi ! ^^


Bon sinon je vais jouer la mechante ! Very Happy faut bien avoir plusieurs opinion... ^^ !

Morgan Nicholls est pour moi un intrus mais alors une enorme tache noir sur un mur blanc, pour moi il est la cause du desastre de BH&R meme si ca aurait ete quelqu'un d'autre j'aurai dit la meme chose si il n'etait pas là peut etre que Muse n'aurait pas fait un album trop surchargé musicalement, moi j'aime Muse par leur simplicité ; une voix, une guitare OU un piano, une basse et une batterie . Point ! Mais 2 guitares, 1 piano ET une guitare c'est trop. J'ai ete horrifié de le voir quand j'ai vu la diffusion en direct sur Europe2TV des Eurockéennes de Belfort 2006 je ne peux le supporter. Meme si sans lui Muse aurait fait une bande son de piano ou guitare ou bien voix en plus selon la chanson pour pouvoir jouer leur album. Et je ne vous raconte pas l'éventuelle crise cardiaque que j'ai failli avoir le 17 Decembre a Nantes quand je les ai vu ... Pour moi il n'est pas le bienvenue. Muse c'est Matthew, Dominic et Christopher et surment pas Morgan Pour moi il n'a pas sa place dans les concerts et ni sur les CD's ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniekidjaret.canalblog.com
museforabsolu
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
museforabsolu


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Morgan Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Morgan Nicholls   Morgan Nicholls Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:31

[quote="Booky"]
museforabsolu a écrit:


Morgan Nicholls


Morgan Nicholls jouait à l'origine de la basse dans le groupe The Senseless Things. Après cela, il entame une carrière solo sous le nom de Morgan et il réalise son première album intitulé Organised.
Dès lors Nicholls devient pour quelques temps bassiste du groupe The Streets avant de rejoindre Gorillaz pour chaque tournée. C'est d'ailleurs certainement de lui que le personnage virtuel de Murdoc Nicalls est inspiré.

Morgan Nicholls jouait à l'origine de la basse dans le groupe The Senseless Things. Après cela, il entame une carrière solo sous le nom de Morgan et il réalise son première album intitulé Organised.
Dès lors Nicholls devient pour quelques temps bassiste du groupe The Streets avant de rejoindre Gorillaz pour chaque tournée. C'est d'ailleurs certainement de lui que le personnage virtuel de Murdoc Nicalls est inspiré.

Franchement il est le bienvenu dans Muse car c'est aussi grace a lui si il y a le plus en live qui fait que c'est genial !!

[b][color=darkred]Un chtit bug tu te repete, tu radotte , tu te fais vieille ... hihihihi ! ^^


XD mdrrr merci beaucoup !! je n'avez pas remarqué pffff effectivement je me fait vielle lool


Pour ton opinion c'est vrai qu'il arrive 8 ans apres la formation! Mais bon je ne vois pas MOTP sans piano ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliesamuse.skyblog.com
Booky
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Booky


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil.
Date d'inscription : 28/05/2007

Morgan Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Morgan Nicholls   Morgan Nicholls Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

C'est sur tu ne vois pas MOTP sans piano mais peut etre que sans Morgan ils se seraient arrangé pour faire soit piano soit guitare et non les deux et du coup tu n'aurai jamais entendu MOTP avec du piano et tu te serais jamais dit tiens avec du piano ce serais bien tu dirai je n'imagine pas MOTP avec du piano quelle horreur ! C'est juste l'habitude d'entendre cette chanson avec du piano moi je dit vive la simplicité de Muse !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniekidjaret.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Morgan Nicholls Empty
MessageSujet: Re: Morgan Nicholls   Morgan Nicholls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Morgan Nicholls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally-Muse :: Muse :: Muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser