Eternally-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternally-Muse

Forum officiel du blog Eternally-Muse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 BH&R

Aller en bas 
+11
Elly
delphine
h3y-b0ul3t
Laurène
museforabsolu
Rocket Baby Dolls
muse76
Mattabsolution
Themusettte
Insanity
Booky
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimez - vous BH&R ?
Un peu
BH&R Vote_lcap8%BH&R Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Beaucoup
BH&R Vote_lcap8%BH&R Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Passionnément
BH&R Vote_lcap15%BH&R Vote_rcap
 15% [ 2 ]
A la folie
BH&R Vote_lcap62%BH&R Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Pas du tout
BH&R Vote_lcap7%BH&R Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Booky
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Booky


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil.
Date d'inscription : 28/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: BH&R   BH&R Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:01

Avec leur premier album ils ont fait leur showbiz -ness, leur deuxième a pour origin la symmetry, le troisième a une odeur d'apocalypse et le dernier est un vrai trou noir.

De loin je préfère leur musique surtout l'album Origin of symmetry mais personnellement je trouve leur dernier album ( Black holes and revelations ) largement moins bien que les autres, Matt, Dom et Chris sont toujours aussi géniaux mais le quatrième membre est de trop, il rajoute une couche sur la musique et une couche sur la voix de Chris qui est normalement seule ! Vous n'aurez qu'à écoutez Soldier's poem pour vous rendre compte de la quatrième voix. Bon la musique maintenant, elle est dix fois trop chargée, sur Starlight a la première minute on entend beaucoup plus de musique qui je trouve met beaucoup moins en valeur la voix de Matt. Ou encore Map of the problematique. Mais il faut avouer que Knights of cydonia a une touche d'humour western, mais qui pour moi ne ressemble pas à Muse et la musique est trop lourde, tu peut écouter une fois les chansons de l'album mais tu t'en lasse très vite.

Donc Muse, est le groupe de rock que j'aime par dessus, le premier album Showbiz ( sans compter les EP ) est une merveille mais un peu instable sur cet album ils cherchent leurs identité musicale, pour moi ils l'ont trouvé avec leur 2ème album Origin Of Symmetry ( OOS ) qui est une pure merveille ! Absolution est génial également mais a plus un ton terne musicalement. Puis vient BH&R qui est pour moi une merde absolue ! Tout à changé trop de ce qu'ils appellent " éléctro ", trop de tout ! C'est album est un sac à merde tous ce qui est mauvais a été jeté dedans et a fait un mélange immonde, répugnant et repoussant. Ce fameux mélange à donné BH&R malheureusement il a fallu que ça tombe sur du Muse ! Le pire dans tout ça ? Le monde aime cette merde !!!!!!! Leurs prochain album sera " A la Pink Floyd " selon eux ! Et après venez pas me dire qu'il prennent pas la grosse tête !

Enfin un qui ne fait pas l'éloge de Muse ! Dans le Guitar part n°154, page 30 : " Muse, [...] innove, cherche et livre un album inégal : tantôt on sent des relents de générique de dessins animés, comprenez des arrangements claviers douteux, tantôt on retrouve la grandiloquence inspirée du groupe. Un disque accordéon en somme. "

Extrait tiré du référendum " 2006 année rock " et tiré de la catégorie Plus grande déception où Muse arrive en 2eme place après Placebo - Meds.
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniekidjaret.canalblog.com
Insanity
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Insanity


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:06

Je l'aime bien mais sans plus, il est pas aussi puissant que Showbiz ou même OOS
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
Themusettte
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
Themusettte


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:17

Moi j'ai beaucoup aimé ! Sûremejnt parce que les sons electro j'adore ça !
Après je peux comprendre que l'on aime pas ! L'electro c'est soi on kiff kiff grave (lol) soit on est en bad devant.
Il n'est pas aussi bien que le sprécédent nan ! Mais j'aime bien le changement...
Quand à savoir si il prenne la grosse tête il faut se dire qu'il commence à être VRAIMENT TRES connus ! Même les poufs écoute starlight donc forcément quand il nous arrive un truc pareil on a des étoiles dans les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Themusette.skyblog.com
Insanity
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Insanity


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:42

En parlant de Starlight, elle me gonfle sérieusement, sur W9, il passent tout le clip, je sais pas il devrait changer un peu, y a eu KOC et Invincible qui sont sortis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
Booky
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Booky


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil.
Date d'inscription : 28/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeMer 30 Mai - 16:41

Themusettte a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé ! Sûremejnt parce que les sons electro j'adore ça !




Après je peux comprendre que l'on aime pas ! L'electro c'est soi on kiff kiff grave (lol) soit on est en bad devant.




Pas forcement moi personnellement j'aime l'electro je n'ecoute que ca a longueur de journée casiment mais ce sont des groupes très peu connu ( Bonzini, Amon tobin ... ) mais franchement là le dernier album c'est même pas de l'electro... Je ne trouve pas un seul son d'electro dans leur trucs c'est un fouilli total immonde et repoussant !! Mais appeller BH&R un album electro... ca pousse loin là ! Ecouter plutot l'album " Ok Cumputer " ou encore " Kid A " de Radiohead et là vous me direz que BH&R c'est pas de l'electro, loin de là ! Ou encore ecouter Amon Tobin, Massive attack ou bien Mogwaï ! Je sais pas mais je vous en pris arreter de dire que BH&R est un album electro il est tout sauf ca ! On pourrait même plus parler de pop !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniekidjaret.canalblog.com
Themusettte
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
Themusettte


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:31

Wahoooow no stress !!

Mais chui d'accord avec toi il est beaucoup moins bien que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Themusette.skyblog.com
Booky
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Booky


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil.
Date d'inscription : 28/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:05

Lol je ne suis pas du tout stressée loin de là ... ^^ Mais moi personnellement j'ai horreur de cet album. Je l'ai acheté mais je ne l'ecoute jamais... Enfin bref j'aimes pas.


Vive OOS !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniekidjaret.canalblog.com
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:07

Haaan moi je l'aime à la folie parce que.. C'est trop dur de se décider.. Ils font tellement de la bonne musique que.. Que je sais pas.. Beaucoup c'est pas assez pour moi, Passionnement pareil et.. A la folie c'est presque trop alors j'sais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
muse76
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
muse76


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:23

moi je l'adors ...la partie piano aussi !!je la joue mais lui le fait telleent bien !!avec tant de légèrté !!
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Baby Dolls
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Rocket Baby Dolls


Nombre de messages : 318
Age : 32
Localisation : Ou il pleu ze suis là =)
Date d'inscription : 02/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:18

Hmm le dernier album, je l' aurai pensé meilleur, il est vrai que le style de Musique a changé, et il le disent eux-même il veulent changer mais, J' espere vraiment que le prochain album ressemblera plus a Absolution, OOS ou Showbiz peu importe ..
J' ai mis que j' aimais passionément car des chansons sont quand même très bien réalisé (en pensant a KOC ; Take a Bow..)

Puis je trouve que l' on entend troP souvent parler de StarliGht, ça m' embete un peu car je ne trouve pas que ce soit la meilleure chanson de l' album..

Donc tout comme Alea, je l' aime bien mais ss plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://absolution02.skyblog.com
muse76
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
muse76


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:46

ouai .. n'empêche qu'ils on réussi leur truc !
Revenir en haut Aller en bas
museforabsolu
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
museforabsolu


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 31/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:37

C'est vrai que tout le monde connaît Starlight et personne ne connaît KOC Heureusement Invincible arrive sur Mtv Pulse! Sinon moi j'aime à la folie BH&R pour sa légertée Musical ! Genre MOTP TAB SP Invincible , Les textes sont toujours aussi poignants alors ♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliesamuse.skyblog.com
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeSam 9 Juin - 13:29

Moi, j'adore trop ce album....je sait pas, c'est vraiment vraimt trop bien. J'adore toute les chancson! Je l'aime à la folie
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
muse76
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
muse76


Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 31/05/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:16

ouai .. moi jle trouve super !!
Revenir en haut Aller en bas
h3y-b0ul3t
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
h3y-b0ul3t


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:36

mOi j l aime mOins, je prefere de lOin les autres!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
delphine


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans le 77
Date d'inscription : 14/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:42

bah moi je l'aime à la folie tout simplement parce que ca reflête des sentiments que j'ai énromément de mal à exprimé. L'amour, les truc de ce genre je ne les connais même plus, je ne sais même pas à quoi çà ressemble. Et cette album m'a permis de pâsser un cap dans ma vie assez difficile (la mort de mon papa><) maintenant j'avance à grand pas, en envoyant valcer les gens qui se mette en travers de mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-delph.skyblog.com      et         http://www.myspace
Elly
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Elly


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Wépion, Namur, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:32

A la première écoute de cet album je me suis dit "Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que cette daube infâme qu'ils viennent de nous pondre !?"
Je les reconnaissais pas, j'étais super déçue..
Finalement j'ai quand même tenu bon et maintenant j'adore Smile C'est vrai qu'il est loin d'égaler leurs albums précédents mais il y a quand même de bonnes choses..
Revenir en haut Aller en bas
h3y-b0ul3t
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
h3y-b0ul3t


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:21

delphine a écrit:
bah moi je l'aime à la folie tout simplement parce que ca reflête des sentiments que j'ai énromément de mal à exprimé. L'amour, les truc de ce genre je ne les connais même plus, je ne sais même pas à quoi çà ressemble. Et cette album m'a permis de pâsser un cap dans ma vie assez difficile (la mort de mon papa><) maintenant j'avance à grand pas, en envoyant valcer les gens qui se mette en travers de mon chemin.

delphine tu me fais pleurer, mOi aussi mOn papa est mOrt il y a pas tres longtemps [quOi deja 4 mois?!]...
Revenir en haut Aller en bas
h3y-b0ul3t
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
h3y-b0ul3t


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:23

Elly a écrit:
A la première écoute de cet album je me suis dit "Mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que cette daube infâme qu'ils viennent de nous pondre !?"Je les reconnaissais pas, j'étais super déçue..
Finalement j'ai quand même tenu bon et maintenant j'adore Smile C'est vrai qu'il est loin d'égaler leurs albums précédents mais il y a quand même de bonnes choses..


J suis cOmme ca pOur l instant, decue et j espere que je vais l aimer quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
delphine


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans le 77
Date d'inscription : 14/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:01

h3y-b0ul3t a écrit:
delphine a écrit:
bah moi je l'aime à la folie tout simplement parce que ca reflête des sentiments que j'ai énromément de mal à exprimé. L'amour, les truc de ce genre je ne les connais même plus, je ne sais même pas à quoi çà ressemble. Et cette album m'a permis de pâsser un cap dans ma vie assez difficile (la mort de mon papa><) maintenant j'avance à grand pas, en envoyant valcer les gens qui se mette en travers de mon chemin.

delphine tu me fais pleurer, mOi aussi mOn papa est mOrt il y a pas tres longtemps [quOi deja 4 mois?!]...

toutes mes condoléances ma grande. J'espère que ta vie ne sera plus boulverser. pour ma part, mon papa est mort le 6 Octobre, trois jours après mon anniv. Le 4, j'étais aller le voir à l'hôpital et il ma féter un joyeux anniversaire mais avec des yeux remplis de larme.
moi cet album c'est comme si c'était une béquille. je sias pas trop comment l'expliquez>< et toi? comment est-il mort ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-delph.skyblog.com      et         http://www.myspace
h3y-b0ul3t
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
h3y-b0ul3t


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:04

ben apparement un peu cOmme tOi il est mOrt malade

d un cancer

enfin deux mais je crOis que ce n est qu un qui l a "tué"

mOi j ai pas pu aller le vOir a l hOpital pcq ma mere disait qu il etait pas beau a vOir

elle avait surement raisOn pcq deja avant il etait maigre [la peu sur les Os meme] et tres mal en pOint
Revenir en haut Aller en bas
h3y-b0ul3t
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
h3y-b0ul3t


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:05

enfin il est mOrt en s en rendant cOmpte mais en acceptant et je m interdis sOuvent d etre triste pcq j ai de la chance d etre encOre la mOi...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
delphine


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans le 77
Date d'inscription : 14/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:15

ba moi aussi, il est mort d'un cancer. C'était le 4ème (ou le 5 ème je sais plus) qu'il avait. il en a u un au colon, pui au foie, au poumon droit, puis au poumon gauche et après c'est venu à côté du coeur, on lui à poser 8 stène car yavait une veine qui n'arréter pas de rétrécir. il a vécu 7 ans avec tout çà. je l'ai connais donc tout ma vie comme çà. j'ai vu toute l'évolution de sa maladie. Le lendemain de sa mort, je suis quand même aller en cours parce que je n'aurai pas suporter de rester chez moi.>< mais moi je pleure plus moi non plus. et ma mère s'acharne sur moi, ca en rajoute. je sais que maintenant, faut tout le temps que j'agisse. kan j'ai envie de faire ,un truc je le fais. donc en fait le groupe muse, pour moi ,c'est comme une bonne étoile.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-delph.skyblog.com      et         http://www.myspace
h3y-b0ul3t
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
h3y-b0ul3t


Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:21

Oh mOi aussi il a eu fOie et cOlOn

ca a du etre dur pOur tOi tOut ce temps avec la maladie de tOn pere...

mOi aussi ma mere s acharne sur mOi

ca va parce que jusqu a present j ai pas arreté de faire des trucs et tOut mais mtn en vacances il y a la réalité qyui me revient

avant on allait tOut le temps en vacances. C est des bOns sOuvenirs mais c est dur de se dire qu On ne pOura plus jamais le refaire

j ai tOujOurs vécu avec mOn pere [enfin nOn mais une partie impOrtante de ma vie : de 9 à 13 ans] et maintenant devOir vivre avec ma mere ca me change et j aime pas. On s entend vraiment pas bien deja depuis que je suis petite ><
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
delphine


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans le 77
Date d'inscription : 14/06/2007

BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitimeVen 22 Juin - 18:29

clair, la même><, moi aussi je'étais tout le temps avec lui. Mais le truc c'est que je l'aide tout le temps, je viens toujours avec elle pour les affaires, une fois je me suis démonter le dos à monter un ballon d'eau chaude ds un apart', hier, j'ai déplacer des bidons de 20kg, je n'arrête pas elle me traite de fégniante. Maintenant, c'est moi qui gueule ! bon on va retourner sur le sujet parce que là ca me fait bader et je suis lunatique et caractérielle>< et j'aime pas. ON en reparlera sur msn ^^
enfin bon, y a temps d'adaptation pour l'album, faut simplement si faire^^ moi j'ai pas de mal à accepter des albums, je suis ouverte à tout ^^ (il n'y a pas de sous entendu lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-delph.skyblog.com      et         http://www.myspace
Contenu sponsorisé





BH&R Empty
MessageSujet: Re: BH&R   BH&R Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BH&R
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally-Muse :: Muse :: Muse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser