Eternally-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternally-Muse

Forum officiel du blog Eternally-Muse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recit(s) de concert.

Aller en bas 
+13
Senseighost
Elly
.Hysteria.
Dementia
delphine
museforabsolu
Laurène
Keno
Mattabsolution
valou_muse
Themusettte
Insanity
Booky
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Booky
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Booky


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil.
Date d'inscription : 28/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:05

Pour ma part : Zentih de Nantes le 17.12.2006

Réaction à chaud :

Muse depuis le temps que je les attendais ... 2h de route pendant lequel j était impatiente ! Bien placé dans la fosse pas tout devant mais presque ! Razorlight en première partie je trouvait étonnant personne ne bouge ! Pas énormément de pogow. Mais alors dès que Muse est arrivé on était trimbalée dans tout les sens. J ai pu teste les gradins également a cause d un début de crise d angoisse a force d être écrasée de tout les cotés de ne plus pouvoir respirer ! Lâché de ballon extra sur Bliss. Mais fortement déçu par le court temps de concert, mais une très bonne setlist avec alternance entre BH&R, OOS et Absolution, dommage pas de chanson de Showbiz, jolis petits rifs, mais il est vrai que une fois dans les gradins on peut voir toute la foule avec des appareil photo ou portable c est impressionnant, enfin je dit ça mais je n était pas mieux je pense! Je suis tout aussi déçu par matt chris et dom je les trouve moins fougueux, il n expriment plus de la même manière leur chansons, moins de saut partout ! Gros point positif les ballons qui sont toujours là ! Ha que c est beau ! Le 4ème membre est très discret je trouve ça très bien ! Enfin voila très bon concert en perspective mais quelque peu déçu quand même. Ça restera quand même a jamais gravé dans ma mémoire ...


Plus tard :


Après coup, environ 3 mois après le concert de Muse, je me rend compte qu'en étant parti de la fosse à cause de ma crise d'angoisse, je n'ai pas loupé grand chose... Je regarde les différentes vidéos sur youtube, de piètres habits, de piètres mouvements sur scène, petit essai de glissade sur le sol lors de Hystéria, un air prétentieux peut être que de remplir toutes les salles et également le parc des princes, leur donne la grosse tête, tous obsédés par l'argent, la rançon de la gloire, les ados hystériques, qui tombent toutes amoureuse de Matthew Bellamy...enfin bref revenons au concert, non sérieusement les gens ne savent plus apprécier les concerts et les musiciens ne savent plus faire apprécier leur concert, peut être la vieillesse joue-t-elle ? Peut être me direz vous. Foutaise ! L'énergie n'y est plus, mais la grosse tête elle s'amplifie...Moi je trouve ce rapport tout à fait normal, mais vraiment trop dommage. Attention Monsieur Howard est sur une estrade fermé sous forme de diamant lumineux et s'ouvre lorsque le concert commence, bon je ne dirait rien sur Christopher Wolstenholme, la rumeur court qu'il a fait une crise d'angoisse ( tiens comme une certaine personne ... Je ne citerais pas de nom ) avant le concert, nous aurions dû être annulé ... Bref ... et j'ose le crier haut et fort, " Muse a énormément baissé dans mon estime, je me demande même si je ne préférerais pas Clinic à Muse ".
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniekidjaret.canalblog.com
Insanity
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Insanity


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMar 29 Mai - 9:03

Merci pour ton récit de concert Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
Themusettte
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
Themusettte


Nombre de messages : 45
Age : 31
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 29/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:32

C'étais mon premier concert d'eux et je ne les connaissais pas. A part être allée voir quelque comédie musicale je n'avais jamais fait de vrai concert (A part Lorie mais passons >_<).

Bien sûr ma soeur avait tout leur CD et les écoutait souvent mais moi du haut de mes 9 ans j'écoutais encore Lorie et Emilie Jolie... (on fait tous des erreurs)

Et donc ma mère avait eu des places pour ma soeur et ses copines, moi du haut d'mes 9 ans on me dit : " tu veux venir ?" Alors forcément je dis oui.

J'me souviens c'était à Bercy on est arrivé très tard avec ma mère et ma soeur et ses potes avaient des places dans les gradins tout prêt des places VIP; Il y a eu un problème avec l'écran et ils ont comencé super tard. J'me souviens même plus si il y avait eu une première partie. Pendant tout le concert j'ai sauté partout, petite fille enthousiaste et j'poeux vous dire que quand on a 9 ans deux heures 30 de concert dans Bercy c'est rude.

Mais mon plus grand souvenir ça reste au moment de Time is running out. Les gens était en délire et moi je continuais de sauter, lorsque j'ai voulu m'asseoir parce que j'étais trop fatiguée (pile pendant le refrain) j'me suis fait éjectée des gradins parce que tout le monde sautait trop. Cc'est LA chanson que j'ai accrochée, celle que j'me souvenais de l'air même après le concert et que j'ai chanté dans la voiture au moment du retour.

Bref je sais que j'me souviens pas du quart du concert, n'empêche que j'ai récupéré un ballon noir qu'ils avaient lancé dans la fosse. et maintenant ma maraine m'a même donné un ballon géant, les grands blanc qu'ils lancent ! L'est croww beau !

C'était le meilleur concert de ma vie ! et vous voyez, après ça ce que je suis devenue : une incontestable fan de MUSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://Themusette.skyblog.com
valou_muse
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 34
Date d'inscription : 29/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:39

Eurock' 2006 :

14h00 : mon père ouvre la voiture et on sort, il nous laisse en nous faisant les dernières recommandations mais nous on est déjà sur notre nuage eurockéennes !
On marche, on marche, on marche, tout en mangeant nos sandwish et on arrive à l'entrer !
On passe le fouillage on donne nos places et on pénêtre dans le festival !
Waow c'est une première pour nous, 8 filles au milieu de tout ce monde !
J'avoue je me sent toute petite du haut de mes 16 ans !
On passe dans les boutiques acheter quelques tee shirt ...
La grande scene est en face de nous et là les filles ne pourront plus me déloger ! je leur dit " allez venez on va s'assoire près des barrières " tout le monde suit la fan de Muse et on vient se placer juste derrière des groupies qui s'étaient écris des titres de chansons partout sur les bras
On s'assoit on et attend sous ce soleil de plomb

Blackalicious : Un groupe de R'N'B plutot cool ! On jump bien même si un gros mec qui pue l'alcool et la drogue vient se mettre à coté de moi et me colle sa sueure partout bieurk

re attente

Art brut : sympas comme tout, ils mettent la dose de rock ! on est a moitié dans les pogos mais c'est marrant ! je craint pour mon sac j'ai eu la mauvaise idée de la garder avec moi ... du coup on les passent devant la barrière

attente, remplissage des bouteilles, attente, discutage avec une fan d'archive qui trouve que muse c'est du britney spears

Archive : magnifique, je suis restée la bouche ouverte à les admirer pendant tout leur concert

attente ou on se fait ecraser comme c'est pas permis, certaines de mes amies ont atteint presque la barrière ... moi je me suis faite gruger
On se tient les uns aux autres, même pas la places pour mettre ses deux pieds : j'essaye de garder mon calme parmis cette foule et de respirer ...
On nous balance des bouteilles mais biensure ce sont les plus grands qui les attrapent, je simule un malaise pour qu'on me passe une bouteille: operation réussi !!! la fille devant moi a pitier et d'mande à son copain de me passer quelques gouttes d'eau

Installation des décors : hurlement quand la batterie de Dom arrive! j'y crois pas c'est sa batterie , c'est la vraie ele est pas en carton non-non

Muse : 00h01 ils arrivent, matt vient se poster devant nous :
j'ai une réaction sans réaction : debout sur la pointe des pieds la bouche ouverte ... j'y croyait pas !
Knight Of cydonia à commencer je suis parti en live dans les pogos et les mouvements de foules ... je voyais matthew une fois sur 3 et je hurlais à mon amie a coté de moi : berengère aide moi je vais creuver ... heureusement que le mec derrière m'a porté et que je suis parti en slam ... je me suis retrouvé en 2 temps 3 mouvement au stand du samu et c'était reparti : je croise béreng' " allez on y retourne"
on se glisse dans la foule ou on retrouve gaby ! bereng' et gaby s'avance alors que je reste en retrait : j'ai eu peur et je préfère rester ou je suis
Pour la suite ... dans ma tête ce n'est que quelques bribes de souvenirs ...
je sais qu'a chaque fois que j'entendait le début d'une chanson ma seule réaction était : Oh bliss, Oh stockolhm syndrom...
les 4 chansons dont je me souvient le mieux c'est plug in baby time is running out showbiz et take a bow ... le reste ... juste des lambeaux de souvenir qui s'accroche à mon cerveau sans que j'arrive vraiment à les décortiquer
je me souvient de m'être fait casser par une meuf pendant invincible parseque j'ai levé les bras en l'air ... le reste ... difficile à dire je me souvient sans me souvenir

C'était quand même inoubliable et cette experience restera gravé en moi à tout jamais

Désolé d'avoir fait aussi long !
bon courage à ceux qui me liront
Revenir en haut Aller en bas
Booky
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Booky


Nombre de messages : 127
Age : 34
Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil.
Date d'inscription : 28/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:20

Mdr moi j'ai vu en direct sur Europe 2TV le concert aux eurock 2006 !J'étais avec une amie toute aussi fan de Muse et la première réaction qu'on a eu c'est ... :

**********- Mon dieu c'est quoi son pantalon !!!???Shocked

Oui il y avait quelque chose qui clochait... Il portait un pantalon a paillettes argentées...pale Même les bretelles n'étaient pas géniale et puis là je crois que cétait le coup de grâce ! Shocked


**********
- Matt qu'as tu fais à tes cheveux ??!!

Et oui quelques taches blondâtre-rousse traînait dans ses cheveux. En plus de tout ça les chansons on aimait pas ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://bonniekidjaret.canalblog.com
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:15

Arena de Genève le 05.12.06

13h30 je pars pas à l'école, j'ai pris 1 demi jour..!^^
15h20 on va chercher mon frère au lycée, dans la voiture y a dejà MUSE qui tourne en boucle...

17h Arrivée à Geneve. Il faisait très froid et.. Je me souviens encore ma réaction quand je suis arrivée devant l'arena, j'étais en extase et j'me suis arretée parce que j'en pouvais plus..! les portes ouvraient à 18h30 on était bon pour 1h30 d'attente, dans le froid. Bcp de monde qui att, alors ca tient chaud..!
18h35 enfin les portes s'ouvrent tout le monde se bousculent, tout le monde se tasse, je pers de vue ma maman et mon frere..C'est bon, mon frère m'agrippe.. J'me sens mieux..
Alors le grade me fait rentrer, j'lui fait un monstre sourir et me voilà dans l'arene.. On a des places dans les gradins, non de non on est trop bien placé..! Mnt il reste plus qu'à attendre..

19h La première partie de Muse arrive, c'est The noisette j'connais pas et... perso j'ai trouvé ça d'un nul..! Pas possible!
J'prête juste une tite attention au groupe mais ma tête est ailleurs, trop pressée de voir Muse.. J'peux penser à rien..!
20h30 Les lumieres s'éteignent, on entend la foule crier en bas, les premières notes de Map of the problematique ce font entendre..! Ca y est. mon 2eme concert de MUSE sera GEANT!^^
Ma mère ma dit que j'osais pas me levé parce qu'on était dans les gradins, j'suis trop déçue mais j'me réconforte en voyant Matt au loin, ce mec est un dieu..!
Vient enfin: BUTTERFLIES AND HURRICANES, la 2eme chanson, j'en peux plus, je bouge sur ma chaise trop déçue parce que je peux pas me levée..! ..3eme chanson: Supermassive, 2 personnes devant moi se lèvent je regarde ma mère et me voilà debout entrain de pogoter sur supermassive, plus question de me rasseoir..! Et toute les chansons défilent, je transpire comme une folle, j'ai mal au pied..! Mais je profite un max..! Times is running out arrive, la j'prends mon pied, je pogote, Thiou nous laisse chanter le refrain, je suis au ange.! Ils partent, on les rappellent, ils reviennent, Bliss commence.. Je croise les doigts pour voir les ballons arrivés..! OUII ils sont là, Chris shoot dans un ballon, Thiou les pète, j'en peux plus..! Je cris comme une folle.. (Pas groupie juste fan). On sens que c'est la fin.. Knights of cydonia commence, c'est le final.. ils partent ont cris..! La salle se vide, tout le monde se ruent vers le T-shirt et autre, pour ma part j'ai eu 2 posters..! Non de non je veux pas que ca se termine!
Dehors tout le monde parle du concert, on rentre dans la voiture et nous voilà partis, je suis trop contente, dans ma bulle..! Je veux juste 1 chose: Y retourné![/u]
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Keno
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Keno


Nombre de messages : 349
Date d'inscription : 02/06/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMar 26 Juin - 0:29



Compte Rendu du concert à Arras




Départ pour Arras : 7h30
Arrivée à Arras : 11h30.
14h30: direction Grand' Place.
En fin d'après-midi, nous pouvons enfin rentrer dans la Grand' Place. Nous sommes bien placées !
19h30, un groupe apparaît...
Ainsi, Second Sex entre en scène. Tous jeunes – une vingtaine d'année – les membres s'éclatent et nous retrouvons un petit guitariste plein d'énergie qui se déchaîne, un chanteur-guitariste en pantalon en cuir, un bassiste classe tout en couleur crème & un batteur en rayure. Bien que les chansons soient toutes dans le même style, la musique est sympa. Nous sommes mises dans le bain.
Puis, après de longues minutes d'attentes, The Kooks sont 'on stage'. Le chanteur - avec son pantalon à la Billie Joe - s'éclate (et a faillit tomber... merci le guitariste !). Ils se débrouillent tous bien. Les chansons sont sympas. Ils quittent la scène.
Pendant que nous attendons Muse, les techniciens installent le matériel du groupe. La batterie de Dom arrive et les fans hurlent ! Suivent le piano, les micros, les guitares, les basses,... Nous voyons Tom Kirk sur scène en chemisette violette. Pendant que la foule est 'à fond' dans le match, nous continuons de regarder le célèbre manager – au passage, je signale qu'il est pas mal du tout... - et nous le filmons au loin. Lui aussi est avec sa caméra. Soudain, la France marque un but... joueur 12, Henry... Le public est heureux.
22h15 : Mouvement de foule violent. J'ai à peine le temps de me rendre compte de ce qui se passe. J'aperçois Muse. Les fans sont affreusement hystériques, même plus - le mot qui pourrait expliquer cet état n'existe pas.
Matt porte un magnifique tee-shirt blanc d'où ressortent de belles couleurs et une fleur orange (j'avais trop envie de le voir habillé dans ce style !), un pantalon noir, ses bretelles blanches tombant dessus. Dom, en blanc, est assorti à sa batterie. Quant à Chris, toujours rien à dire mis à part sa moustache qui lui donne un air à la Bête (de la Belle & la Bête) que je n'aimais pas avant mais qui finalement ne lui va pas si mal.
Muse attaque son show avec... Knights Of Cydonia. La foule se bouscule. Je suis écrasée mais tellement heureuse.
Ils enchaînent Bliss et la foule saute partout. J'ai l'impression qu'on va me briser une côte. Matt chante divinement.
Starlight suit et Muse l'interprète remarquablement bien (j'ai une petite pensée pour ma mère également présente qui affectionne tout particulièrement cette chanson...).
Matt s'installe au piano. Une question se pose : "Quelle chanson vont-ils jouer ?" mais rien qu'à voir Matt au piano, le public est heureux. Notre pianiste préféré se lance dans New Born pour le bonheur de tous. Le passage du piano à la guitare est crispant, on se demande quand Matt va démarrer, mais c'est tellement fort en émotions ! Le groupe s'éclate ! Matthew attaque son solo de guitare. Je suis éblouie ! Ses doigts sont si rapides. J'ai toujours rêvé de voir ça !
Muse continue avec Map Of The Problematique et la fosse semble enchantée. Dom se donne à fond et nous laisse émerveillés.
Soudain, le premier moment 'super choc proche de l'attaque cardiaque' se produit. Je vois la guitare 7 cordes rouge. Je crie de joie mais en moi-même je me dis "put***, c'est... Citizen Erased !". Et là, Matt commence la chanson. C'est magique !
Matt reste au piano et entame Soldier's Poem. C'est magnifique et touchant. La voix de Matt me laisse frissonnante. Avec les chœurs de Chris rappellants les contes merveilleux, on se croirait dans Cendrillon. (au même moment, on apprend que l'on gagne le match, information très peu importante vu les circonstances mais les personnes du fond s'excitent. Je ne trouve pas ça correct surtout vis-à-vis de la chanson interprétée...)
A peine les premières notent de Stockholm Syndrome entamées que le public est en délire. Tous se bousculent, des personnes veulent aller devant sans s'inquiéter si c'est correct d'écraser des gens ! Un bras est sur le point de me tuer. Cette chanson est horriblement incroyable en live !
Suit Invincible. Elle nous emmène ailleurs, dans un pays lointain & merveilleux. Les paroles sont renversantes. On se sent Invincible le temps de la chanson.
Muse reprend en force avec le terrifiant premier single Supermassive Black Hole ! Je me remets ainsi de mes émotions d'Invincible et c'est reparti pour sauter partout & chanter !
Puis, c'est au tour de la tueuse... Plug In Baby ! En effet, c'est la folie dans la fosse. Les gens sont en extase !
Les assassins sont nés... Le trio nous transperce ainsi de bonheur avec Assassin.
Muse termine avec la chanson qui les a fait connaître aux yeux du monde entier... Time Is Running Out. Le public se déchaîne & hurle ! Matt nous laisse chanter un peu. Muse dégage une présence scénique remarquable.
Chris, Dom & Matt quittent la scène et le public les acclame.
Ils reviennent.
Arrive le deuxième 'super choc proche de l'attaque cardiaque' de la soirée... Chris entame Hysteria pour mon plus grand bonheur ! Je suis aux anges. Notre bassiste préféré se démonte la tête une fois de plus, on se demande si ses cervicales vont tenir le coup ! Impressionnant et Fascinant ! Le solo de guitare est renversant et captivant.
Le troisième choc suit. Ca fait beaucoup deux de suite ! Mais là, ce n'est pas un 'super choc', c'est le 'super méga choc proche de l'arrêt cardiaque immédiat' ! Muse ne pouvait pas nous faire un plus beau cadeau... Showbiz ! C'est fort en émotions "Non, c'est pas possible, c'est pas Showbiz ?!? Waouh ! C'est horrible !" Dès le commencement des paroles, j'entends à peine Matt tellement le public chante fort ! C'est marrant de voir la foule 'à fond' dedans, qui braille au lieu de chanter quand Matthew pousse ses chants-cris aigus qui nous poussent à la limite de la suffocation. C'est ce que l'on appelle la Catharsis !
La dernière chanson Take A Bow nous envoie sur l'Olympe, c'est l'Apothéose ! Je suis au Paradis. Cette chanson est une poussée d'émotions grandissantes qui ne s'arrêtent plus.
Muse quitte définitivement la scène. Le célèbre groupe anglais a prouvé une fois de plus toute sa puissance et sa capacité à maîtriser la scène & plus de 20 000 personnes (et 'congratulation' pour les jeux de lumière, les écrans et toute la mise en scène remarquables!).
Fin : 23h30 ?? Je ne m'en souviens plus.
Juste deux mots : Bravo et Merci.
Après que la place soit presque vide, Kro, Mélody & moi, trempées (merci aux vigiles qui n'ont pas cessé de nous balancer de l'eau pour nous rafraîchir...), faisons le tour de la scène et on aperçoit à travers un... comment on peut appeller ça... une sorte de grand trou Tom Kirk. Au moment où j'allais l'appeler (et oui, il faut bien tenter...) un vigile vient vers nous et nous demande de circuler... Tant pis...

J'ai vécu l'un des plus beaux jours de ma vie.



J'ai repris le compte rendu de mon blog.


Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:39

Concert de Muse
13. Juillet

La journée était cool. Je me suit achetait un DVD et un CD de Muse (je lais c’est touts !) puit un Single de Linkin Park. Le soir, Giselle et la famille Mooser sont arrivée. Pour moi, le bonheur commente déjà. Je suis suréxité. Mais d'un coté, j'ai peur que le concert se passe mal, que je voix rien, ou que je tombe dans les pommes.
La nuit, je n’ai pas dormie, je ne pouvais pas. Maman m'avait donner des pastille pour mieux dormir, mais non, rien a faire je pouvais rien faire contre l'éxitation.

14. Juillet

Avant le concert....

Le matin...Je ne pouvait pas y croire: c'est le 14! J'ai attendue 2 mois pour ça, j'ai conté les jours qui resté, les semaines...Nous Sommes le 14. Juillet 2007. MUSE !
Le matin, c'était le stresse pur. Je fessais mon sac. Je devais préparer aussi mon sac de couchage parce que nous allons aussi compter. Au début, je trouver pas ça cool de compter, j'ai jamais faut du comping et j'avais peur qui y avait pas de toilette. Mais ma marraine m’avait assuré que il on avait. Alors je penser plus trop a ça, mais plutôt au chose que je devait prendre: mon appareille photo, les billet pour le concert, mon natel, les sucre de raisins, de la goutte,.....
Nous avons dîner et nous somme partie. Direction St. Bernadino / Bellinzone.
Le voyage de 2 heures était cool, c'était trop beau ce beau paysage. Dans la voiture, j’écoutais Muse. Je pouvait plus attendre....Mais j'avais toujours se sentiment qui allez se passer quelque chose. Je parler avec ma Marraine et avec mon oncle.
Arrivée au camping, nous avant attendue un peux. Mooser et venue et nous a là indiquer notre place. Il fessait chaud à Locarno ! 33° mais au soleil plus ! Nous avons installé la tente. Nos voisins nous en aidé, car il y avait des trucs qu’en piger pas.
J’ai manger des galettes de rit et des pommes sec.
18 :00 : Nous quittons le camp. Sur la route il y avait plein de gens avec des T-shirt Muse. Sur la route, nous avons bus un petit truc. Il faisait une de c’est chaleur intenable. Moi et Giselle somme allez au toilette du Bistro pour nous mouiller un peux. Et là, nous somme allez à la Piazza Grande. Devant la Piazza Grande, il y avait plus de Cebab et de stand pour manger. Giselle et Mooser en manger du mexiquen. Moi, je n’avais pas faim. Il faisait trop chaud et en plus, j’étais trop éxiter pour manger. Berk.
19.30 : Nous entrons dans la Piazza Grande. Des gens nous en arracher un bout du billet, des dames nous en prit nos bouteille d’eaux, pour moi la catastrophe. Je disait : » ma, perche ? « Et la dame ma m’entré un panneaux avec une bouteille qui était tracer. Mais qu’en j’ai vue tout les stands pour manger et boire, j’était rassuré. Il y avait même des toilettes dans cette Piazza Grande. Trop cool. Je me suit achetait un T-shirt Muse cet ma marraine ma payer un sac Muse. Nous nous sommes assis sur le sole bouillon. Ici, nous avons notre place ! Il y avait déjà du monde, mais là ou en était, c’était bien : devant, a coter des auparleures, pas dans la « foule des fous » .Giselle ma mit des machins pour oreilles dans les oreilles. Et nous avant attendue.
20.30 : .la première partie commence. C’était un mec qui jouer tout seule de la guitare, sont un groupe. Rien. C’était chian. La plus par des gens était des suisse allemands et tout le monde crier en allemand : »casse toi le naze ». Moi, je papoter avec les deux Moos’ . Ce gars à jouer pendant 30 minutes.

Le concert

21.30

La music classique de la tourné commence. Je gueule comme un malade. Tout le monde gueule
Set List :

1. Knights of Cydonia
2. Hysteria
3. Supermassive Black Hole
4. Map of the Problematique
5. Butterflies & Hurricanes
6. Apocalypse Please
7. Feeling Good
8. Sunburn
9. Invincible
10. Starlight
11. Man of Mystery
12. Time is Running Out
14. Newborn
15. Soldier’s Poem
16. Plug in Baby
17. Stockholm Syndrome
18. Take a Bow

Knights Of Cydonia:

OMG. Quen la music à commencer….Vous pouvez pas savoir comme je flipper. Je geuler, je chanter, je sauter. Je filmer et je prenais des photos. Matt et arriver avec un T-shirt noire avec un dessin dessus et avec de fringue blanc. Chris tout bien ablier, en brun je pense. Et Dom avec son look fantastique : le pantalon vert pomme et sont shirt noire. Yeah. Ils sont assurés cette chanson. C’était magnifique avec : « No one’s gonna take me out » . Le texte était éclairé aux écrans géants. Et qu’en le texte était finie Matt à crier : » Come on ! » Et là, tout le monde sauter ! L’ambiance…..

Hysteria :

Yeah…Trop beaux Je sauter et tout. Wow…. . Yeaaaaaah. J’ai trop geuler.

Supermassiv Black Hole

J’ai trop aimé les robots sur les écrans. Puit tout le monde chanter haut comme Matt « ouuuuuuu, you set my soul alive ». Wow, là je chanter…Le garçon a coter de moi ma regarder d’un aire « non, mais tu peux pas chanter plus male ? ».Haha !

Map Of Prolematique

C’est la seule chanson ou je ne nais pas fait de vidéo. Snif. Je sait pas pourquoi, je pense que j’était trop dans les étoile de Muse. C’était magnifique woooow…ce « life will flash before my eyes ». Encore une fois, je geuler et chanter. J’adore Map Of Problematique. Les lumières passer trop bien avec la chanson et tout le monde geuler « I can’t get it riiiiiiiiiigggghhhhhht ». Tout simplement magnifique.

Butterflies & Hurricanes

Quen Matt a fait sont bout de piano, il y avait juste une petit lumière qui éclairer Matt. Sinon c’était sombre. Puit qu’en il a finie et que Dom et Chris en fait un gros « boum », tout le monde était éclairer pas une lumière jaune . Je voyer presque plus rien. La chanson …SUPER !

Apocalypse Please

Dom nous a fait sont intro de batterie et tout le monde a applaudi. En entend le piano et Matt commence à chanter. Les lumières toujours a sortie.

Feeling Good

J’ai filmé toute la chanson ! Ici, tout le monde chanter. (Pas a toute les chanson, non). Matt a chanter dans sont …euh micro blizzard. GIGA !

Sunburn

Version piano. Je pensé pas qui il allez la faire celle la. Matt nous a da bore jouer un petit intro o piano. La je me disais : c’est sunburn, yeah, c’est sunburn ». Puit tadadaaaaa….il nous a joué les notes de Sunburn au piano. « Come waste your millions here, secrenly she sneers ». Personne sauter (ok, c’est pas trop pour sauter sunburn). Je chanter.

Invincible

Trop beaux. Au début il y avait sur la scène pleine d’étoile. Tout le monde disait rien…En étende juste Matthew qui jouer à ça guitare. Et qu’en il a chanter, tout le monde chanter, pas trop fort. Et qu’en il a chanter « together we’re invincible » tout le monde geuler ça. Je me sentez réuni avec tous les fans et je me sentez invincible !

Starlight

C’est la ou j’ai le plus sauter ! Les fans chanter tellement fort qu’en entendait presque plus Matthew. Matt nous a demandé de faire le « clap- clap,clap –clap – clap, clap clap » et je pouvait plus filmer la scène vue que tout le monde fessait le clap en air. Alors moi j’ai faut aussi le clap. Yeah. La scène était en étoile. Tout le monde chanter et sauter. Inoubliable.

Man Of Mystery

J’ai jamais écouter ce morceaux la. J’ai voulu le télécharger mais il n’y avait pas.
Je ne la trouve pas male comme chanson. Sympa ! La plus part des fans ne savait non plus pas ce que c’était.

Time Is Running Out

Come a tout les concert, Matt nous a laisser chanter le « bury it, bury it, I won't let you bury it, I won't let you smother it, I won't let you murder it» et la matt nous a re-prit et tout le monde geuler “and our time is running ouuuuuuuuuuut” . Trop trop trop trop beaux. Matt a aussi geuler “ouu” .
Les gens derrière nous étaient soule. Il sont allez chercher des bières et qu’en t’il sont arrivé, quel’ qu’en a pousser le garçon et la bière ses renversé sur nous. J’avais les cheveux pleins de bière.

New Born

Celle-ci était trop belle. Dabor le piano. Tous les fans chanter. Et la, qu’en t-il allez avoir le morceaux dur, Matt a fait sont bling bling bling a ça guitare. Ca crever les oreille, mais ça donner de l’ambiance. Et la, dam dam dam dam dam….Les lumières nous crever les yeux, les lumières était de plus en plus rapide et la, Matt crie « woooow » et le dur bout commence. Le public était dingue, tout le monde sauter. Puit ça devient plus calme et Matt commence de nouveaux à chanter.


Soldier’s Poem

Dom nous a demandez en italien (hahaha) de sortire nos portables. Il disait : »ok per la promissima canzone i telefonini in the air ». Le plus drôle c’est que nous somme la ou parle l’italien mais la plus part des fans parler le suisse allemand ! Mais bon, il ont comprit et la plus part en fait ce que il était demandez.

Plug In Baby

Plug In Baby…C’était la chanson ou il avait le plus d’ambiance. Un immense ballon et tomber du ciel, je ne sais pas de où. Les fans le faisaient rebondir dans tout le public. O refrain tout le monde geuler « and Im plug in Babyyyyyyyyyy » tellement fort que j’étende plus Matthew chanter ! Tout le monde sauter et sauter. ‘Était de la folie !



Stockholm Syndrome
Ici, c’était de la folie pure. La music était magnifique, nous avons sauter et chanter. Les lumières nous brillent le visage, tout était parfait.

Take a Bow

Je sais que c’était la dernière chanson. J’étais triste, mais je me suis dit qu’il fallait que je me donne tout pour la fin. La scène était verte. La music doucement. Et d’un coût ça venait de plus en plus fort, de plus en plus fort, les lumières tourner de plus en plus vite et moi je déliré, je devenait folle. Et la, le sont de guitare « broooooooo, brom… » La scène en 3 seconde éclairé o max et tac, de nouveaux vert Putain que c’était beaux
A la fin, il nous en dit : thank you very much Locarno » et il sont partie. Snif.


En tout le concert était pour moi parfait. Nous étions à coter des auparleures et assez devant. On était pas tout devant, c’est sure, mais assez bien devant que je pouvait voire très bien les écrans et même Muse en tout petit. J’était pas du tout écraser (mais à Take a Bow oui alors !!!!) et il faisait chaud. Je sentait comme je transpiré mais je sentait pas que j’avais chaud, j’était trop occupé a filmer et regardez ce super concert.

Après le concert

Nous avons quitter la Piazza Grande a env. 23.15. La place était pleine de vers a bière et de papier et tout…je marcher dans le cheni.
Nous nous sommes arête pour boire un truc au bistro.
A 1.00 nous arrivons au camping. Dans la tente moi et ma marraine avons fait des blagues et Giselle a aussi fait des trucs marrant. Le résultat : J’arrivé plus dormir tellement je riez.
2.00 Du matin je me suit endormie. Dehors, il avait du bruit, des fans arrivés au camping et laisser tourné l’enregistrement de leur natel du concert MUSE. Je trouvez ça plutôt cool, ça ne faisait rêvé encore une fois du concert. Et puit je me suit endormie.
Le lendemain j’avais male au dos et male dans les gambes.
Nous avons déjeuner, plier la tente et nous somme rentré. Le voyage était cool.

Et maintenant, le 16. Juillet 2007, je rêve encore de ce concert, de c’est moment magique et magnifique. J’ai des super photo et vidéos. Tout simplement inoubliable. Merci à ma marraine et à mon oncle. Puit à Muse, le meilleure groupe du monde qui prouve que sur scène leur incroyable tallent. Merci Muse pour c’est moments. Merci !
mes photos: cheers

Recit(s) de concert. 15203074_p

Recit(s) de concert. 15203299_p

Recit(s) de concert. 15203492_p

Recit(s) de concert. 15203664_p
--------------------------------Je n'ai pas reusi a méttre mes vidéos sur yourube. Je sait pas, ca va pas Sad
mais il y des gens qui en fait des vidéos , alore je vous mais les liens de cest vidéos:

Apocalypse Please:
https://www.youtube.com/watch?v=fiNIFHWW0T0

Stockholm Syndrom
https://www.youtube.com/watch?v=RY1prrSMYBE

Feeling Good
https://www.youtube.com/watch?v=vvEL9KaRWw8


Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
museforabsolu
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
museforabsolu


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeLun 16 Juil - 16:47

trop trop magnifique!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliesamuse.skyblog.com
delphine
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
delphine


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans le 77
Date d'inscription : 14/06/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:21

aaaaaaaaahhhhhhhh nnnnnnnnnooooooooonnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop trop beau !!!! je sors, je vais me pendre><
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-delph.skyblog.com      et         http://www.myspace
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:36

Oh, non...ne te pend pas!
Oui..c'estait vraiment magnifique, j'en réve ancore. Muse est parfait et j'ai un super t-shirt et sac I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
Dementia
Administratrice
Administratrice
Dementia


Nombre de messages : 212
Age : 32
Date d'inscription : 08/06/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:24

Est-ce que Matthew gueulait "WOUAYAYAYA" entre les couplets&refrains dans Hysteria ? *nostalgie* *se souvient du gros plan de Matthew sur les écrans géants au moment de ce cri...étrange xD*
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:34

oui...il geuler! Trop marrant. Puit à Time Is Running Out avec sont "ouuuu" mrd.
Ah ouais..Hysteria c'était trop la classe, je bondissait
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
delphine
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
delphine


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans le 77
Date d'inscription : 14/06/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:07

bon aurevoir, je crois que je vais vraiment me pendre !!!! >< aaaaahhh!!!!!!!!! j'aurai aimé être là !!!><
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-delph.skyblog.com      et         http://www.myspace
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:53

Mais tu sait, tu poura allez a un concert du prochain album! Et puit le DVD de la tour de BH&R va sortire (enfin...c'est une rumeure)
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
delphine
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
delphine


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : dans le 77
Date d'inscription : 14/06/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMar 17 Juil - 13:11

bah il est prévue avec noel, c'est ce qu'ils disent à microcuts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sexy-delph.skyblog.com      et         http://www.myspace
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:23

ouais...se serait vraiment super, un cool cadeaux pour noel
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
.Hysteria.
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
.Hysteria.


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 12:59

Mrs Howard, je crois t'avoir vue dès le matin avec ton drapeau de l'angleterre à attendre devant l'entrée des arènes mais j'ai pas osé venir te voir..

Mercredi 18 juillet 2007.

Je me suis levée vers 7h. Vers 8h15 je suis partie de chez moi.
Environ trois quarts d'heure après, on est arrivés pour prendre mon cousin.

On prend l'autoroute et on arrive enfin à Nimes vers 10h. On trouve de suite les arènes et je ne peux m'empêcher
d'y aller déjà pour voir. Il y a une dizaine de personnes assises à attendre.
On fait le tour des arènes, on voit les camions anglais (annotés UK), chouette Muse n'est pas très loin Very Happy !

On voit dans un des camions le chauffeur anglais parler avec d'autres anglais. On écoute un peu, ils parlent de Muse.
Puis, on continue de faire le tour, on voit un bus avec écrit Bus 1 Muse sur une feuille blanche collée à la vitre.
Bon, comme il n'y a presque personne sur la place de l'entrée principale, on part à la découverte de Nîmes qu'on ne connait pas.

Et là, plein de magasins ! De CDs où j'ai trouvé le CD/DVD TIRO et le single SFA avec Fury. J'ai aussi acheté quelques cadeaux
pour des amis. Ensuite, on a fait le tour du centre ville et croisé 4 magasins de mangas ! Eh ben !
Puis, on passe à la Fnac, je vois l'affiche Muse et je réalise que je les vois bientôt...
Vers 12h on passe au Mac Do. Je galère avec le code des toilettes et puis jpeux enfin manger XD.

J'ai tellement peur d'être en retard que je veux revenir aux arènes pour vérifier qu'il n'y a pas trop de monde.
Toujours pareil, juste quelques personnes en plus. On repart donc faire les magasins jusqu'à 14h environ.
Puis, on retourne sur la place, il y a un peu plus de monde, on décide d'attendre à l'ombre.

Le stand avec les produits dérivés de Muse commence à s'installer. On demande l'heure d'ouverture, 16h environ et 19h pour
rentrer dans les arènes.
On attend devant, je retrouve l'amie d'une amie^^ puis on sympathise avec une autre fille à côté.

On regarde les tee shirts à vendre et deux me plaisent. J'appelle mes parents, ils arrivent et essaient de vendre la place en trop
que j'ai. En effet, ma mère devait venir au concert et ne vient finalement pas pour cause de mal au dos. Ils ont donc réussit à
vendre ma place ce qui me permet d'acheter deux tee shirts, celui avec l'artwork Invincible et l'autre avec l'artwork KOC.
Après deux heures d'attente j'ai enfin pu acheter mes tee shirts. Mon cousin en prend un puis nous allons attendre à côté de mes
parents.

Ils nous ont apporté de l'eau et un sandwitch. Nous les laissons aller faire un tour puis nous commençons à faire la queue. Il est
environ 16h ou 16h15. Il fait très chaud, environ 34 degrès mais ça n'empêche pas tous les fans d'attendre. Tout le monde est assis pour l'instant et mange et boit. C'est ce que nous faisons. Puis, tout le monde se lève vers 17h et nous attendons debouts, fatigués et morts de chaud pendant 1h30 quand devant nos protestations la sécurité ouvre enfin les arènes ! Après environ 4h d'attente.

Mais, petit problème, ils fouillent les sacs, les appareils photo ne sont pas autorisés. Certains les ont sûrement cachés mais je n'ai
pas eu le temps et je le laisse à la consigne en échange d'un ticket pour revenir le chercher. Peu importe, le but est maintenant la fosse et la meilleure place possible. Je suis mon cousin qui court à fond. J'avoue ne pas avoir courue aussi vite de ma vie XD.

Enfin, après quelques minutes de sprint, nous arrivons dans la fosse et ouuf nous sommes au 10ème rang, au milieu.
Génial ! Moi qui pensais être dans les gradins, tout au fond, j'ai eu le droit à la fosse *___* et tout près en plus !
Certains s'assoient car après plusieurs heures d'attente debouts, nous sommes très fatigués. Il est presque 19h et le concert de commence qu'à 20h...enfin c'est ce que nous croyons ! Il n'a débuté qu'à 20h30 voire 21h.

Les gradins et la fosse faisaient la hola tous les uns après les autres, c'était géant, le public était génial !
Le groupe the Blood Arm arrive enfin ! Ils sont fous ces américains -__- et complètement déjantés. Mais, leurs chansons sont pas mal et ils commencent à mettre l'ambiance, bousculades dans la fosse, ce qui fait que je me retrouve au 8ème rang Very Happy !

Merci les pogoteurs xD sauf que ça fait mal mais je suis portée par la foule donc tout va bien !
Au bout de quelques chansons, je me tourne vers les gradins et que vois-je ?? Matthew qui s'assoit pour regarder la première partie.
Je l'ai reconnu tout de suite de très loin, il avait vraiment les mimiques que je lui imaginais et puis les vêtements qu'ils avaient eu à un concert précédent. Il était en train de boire (je ne sais pas quoi par contre... :p) et était en train de parler avec une fille.
Je pense que c'était Gaia puisqu'ils avaient l'air de se connaitre très bien et de parler normalement. J'imagine mal Matt parler comme ça avec une fan vu son tempérament peu expansif quand même^^.

Les chansons de the Blood Arm passent, j'écoute mais mon regard est fixé sur Matt. Matt le vrai, que je vois, même de loin.
Certains l'ont repéré aussi et le prennent en photo. Puis, à la dernière chanson des américains, Matthew se lève, la fille (Gaia?) le suit et pauvre Matthiou se prend la marche xD xD et a failli tomber, mais il s'est rattrappé quand même.

Mais je suis sûre que nous ne sommes pas beaucoup à avoir vu cet instant. J'ai eu peur qu'il tombe o___o mais après ça m'a fait rire
et voilà, Matt par ci, Matt par là, et les autres je les ai pas vus, parait qu'ils y étaient aussi dans les gradins.
Bref, je ne quitte pas Matt du regard (ça fait groupie bah non, désolée mais Matt en vrai pour la première fois, ça fait quelque chose).
Ensuite, on patiente. The Sunshine Underground, la seconde première partie de Muse ne viendra pas et a annulé. Donc, il est 22h et
nous attendons Muse. Un gars commence à accorder la guitare de Matt et pendant 20 minutes il a fait ça. Et nous commençons
à siffler, hurler "Muuuuse !!" Puis, vers 22h30, la lumière s'éteind enfin. Soulagements et cris.Faut nous comprendre, ça fait presque 8 heures qu'on attend
debouts pour voir Muse.
Puis, tout noir et là...les premières notes de Take A Bow. La foule se déchaine et je gagne des places. Je suis quasiment au 4ème rang tout
devant Matt.
La musique commence et dès que Dom et Chris apparaissent c'est la folie. Ils ont l'air très en forme. Bref, je n'y crois pas.
Je les vois en vrai de vrai ! Et là, Matt arrive avec sa guitare et commence à chanter. Je le vois de super près Surprised !

Il est encore plus beau en vrai et puis sa voix...ahh un régal !
On continue sur Map Of The Problematique, tout va bien et là...Hysteria...tout le monde était fou XD mes pieds ne touchaient quasi' plus le sol XD.
C'était génial quand tout le monde hurlait "I want you now!".
Ensuite est venue, Supermassive black hole, super ambiance aussi dessus, tout le monde était à fond.
Après, Butterflies and Hurricanes, un peu plus calme niveau fosse, ça calmait d'Hysteria où c'était vraiment...hystérique par moments Very Happy
Hoodoo qui était très jolie et qui nous a transportés ! Là, on entend les premières notes et tout le monde hurle, Apocalypse Please.
Puis, Matt à nouveau au piano avec Feeling Good, les écrans sont magnifiques et la chanson terrible. Il n'y a pas vraiment de cris ni de bousculades.
Cool ça ! On chantait tout et j'ai vu Matt faire quelques sourires en nous regardant.

Puis Sunburn, je ne pensais pas qu'elle y serait, ma chanson préférée. J'en ai pleuré XD en chantant et en me tuant la voix.
"She burns like the suuuun" et là j'ai commencé à être dans l'ambiance. De mon côté ça sautait un peu et j'ai vraiment dans le truc.

Même si j'ai perdu mon cousin qui s'est retrouvé plus loin, près de l'escalier à côté du batteur de The Blood Arm^^.
Là, on entend quelques notes et ça hurle. Invincible. Elle était magique, comme si tout le monde était ensemble ce soir là (bon c'était vrai mais quand même, j'ai bien aimé le public.)
Puis, Starlight, tout le monde se met à crier encore plus. Jcomprends pas pourquoi mais bon^^ elle était quand même très réussie.

Time is Running Out, ça c'était fort, près de moi tout le monde poussait et sautait, je prenais des photos et vidéos avec mon portable (depuis le début d'ailleurs)
et là c'était pas trop possible à certains moments de le garder en l'air XD.
Puis là, les premières notes résonnent et là...Bliss, tout le monde hurle puis ils partent.

Non pas déjà !! Et ils reviennent pour Soldier's poem.
Puis Dom a demandé de sortir les portables pour Unintended avec sa jolie voix. Smile Chanson remarquable et c'était une surprise pour moi, je ne pensais pas qu'ils la mettraient pour Nimes.

Ensuite, ils enchainent sur New Born, surprise totale aussi et ça hurle de partout.
Puis, Stockholm Syndrome, tout le monde a chaud et demande de l'eau mais ça va on tient le coup.

Là, vient ensuite Plug in Baby avec les ballons !! J'ai touché le ballon et poussé celui ci vers le ciel c'était génial puis les ballons se sont éclatés et mon cousin m'a passé le papier qu'il y avait dedans, quelques confettis quoi XD. Et il a récupéré un morceau de ballon éclaté et va m'en donner la moitié.
Puis, comme BH&R finit sur Knights Of Cydonia le concert n'a pas fait exception avec les paroles sur l'écran du haut.
Ils ont quand même un peu parlé et j'ai beaucoup aimé le "Merci beaucoup" de Matthiou, trop mignooon <3.

Dommage que Chris n'ait pas parlé mais il a été génial aussi et là ils sortent de la scène, hurlements et voilà, c'est fini...à plus de minuit.
On sort tous des souvenirs plein la tête et on part vers la consigne récupérer nos appareils photos.

Puis, on part rejoindre mes parents et que vois-je ? Ils m'ont achetés une affiche. Ils ont écouté le concert de dehors, parait que c'était fort mais j'ai pas trouvé à part pour la première partie.
On sort, woow le monde, les arènes étaient pleines et tout le monde est sorti en même temps. Puis, on est repartis vers 1h.
Autoroute et je suis arrivée à 4h chez moi en tout. Je n'avais pas sommeil, j'avais pas envie de dormir puis finalement j'ai dormi jusqu'à 9h et j'ai rêvé de ce merveilleux concert..
Je ne vous oublierai jamais et je suis encore plus accro, c'était trop court malheureusement Sad

Bilan: Une fanatittude confirmée pour avoir attendue 8h debout, moi qui ne suis pas patiente...des ampoules et des crampes,
des bleus faits par les "mini pogos", des heures d'attente, du stress et du bonheur total, plein de photos, sons et vidéos, des souvenirs et un groupe juste en face de moi...un groupe génial.
<3 <3 Muse <3 <3
Thanks for all.
Revenir en haut Aller en bas
museforabsolu
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
museforabsolu


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:18

vraiment super!!!!!! olala le pauvre il a failli tomber devant tout ses fans XD lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliesamuse.skyblog.com
Elly
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Elly


Nombre de messages : 114
Age : 36
Localisation : Wépion, Namur, Belgique
Date d'inscription : 12/06/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:27

J'ai adoré lire ton récit, merci =)
Puis ça m'a rappelé un peu mon aventure au Parc des Princes, putain ça me manque déjà trop..
Revenir en haut Aller en bas
Senseighost
Nouveau
Nouveau
Senseighost


Nombre de messages : 22
Age : 35
Date d'inscription : 12/06/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:45

Wouahhhh trop trop fort, merci pour ce super récit Very Happy Very Happy

Perso j'ai pas pu y aller, mais y'avais mon frère et sa copine, ils m'ont appellé sur hysteria, supermassive black hole, hoodoo et starlight (bof)

mais par téléphone c'était magiiiiique !! je pouvais entrendre les cris, l'exitation, la musique !! la voix magique de bellamy sur hoodoo !! (whouuuuuaaaaaahaaahaaaahaaaaaiileeeeeeee whooooohooooaahhaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
.Hysteria.
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
.Hysteria.


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:20

Oui il a failli se prendre la honte mdrr xD
mais bon j'ai eu peur qu'il se fasse mal mais c'était trop mignooon Matthiouuu hiiiiii (mode groupie on :p)

Contente que vous ayez aimé mon récit Wink

Elly, le concert me manquait déjà trop une heure après hier Sad Sad Sad

Merci Senseighost ! C'est cool qu'ils aient pu t'appeller^^
c'était magique c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange des Ténèbres
Modérateur
Modérateur
L'Ange des Ténèbres


Nombre de messages : 734
Age : 35
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:28

Le récit est super Smile
Ca avait l'air génial ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newb0rn
.Hysteria.
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
.Hysteria.


Nombre de messages : 72
Age : 32
Date d'inscription : 09/07/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 18:29

Oui, mon premier concert de Muse <3 et pas de déception.
Ils méritent leur titre de meilleur groupe live
*love*
Revenir en haut Aller en bas
Starlight
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Starlight


Nombre de messages : 394
Age : 32
Localisation : Dans les Vosges profondes
Date d'inscription : 18/07/2007

Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:11

SniFf moi je ne suis jamais allée à un concert de Muse !! J'ai supplié ma mère pour pOuvoir aller au concert de Paris Bercy, mais elle n'a pas voulu, malgré lui avoir dit que c'était moi qui payait (évidemment), car je n'ai aucune amie qui aime Muse au point de payer 50 € ou plus...et ma mère déteste le rock, en grOs j'étais toute seule quoi... Sinon est ce que c'est vrai qu'ils ont prévus de refaire un cOncert à Paris Bercy en janvier 2008 ?? J'ai entendu ça quelque part..et donc je suis pas sûre que ce soit vrai..c'est tellement magnifique !!mdr (J'aurais p'tet mes chances cette fois çi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eternallyalive.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Recit(s) de concert. Empty
MessageSujet: Re: Recit(s) de concert.   Recit(s) de concert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recit(s) de concert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally-Muse :: Muse :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser