Eternally-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternally-Muse

Forum officiel du blog Eternally-Muse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:06

Hello !

Voilà, je m'appelle Annabelle, j'ai 12 ans, j'habite dans un coin paumé du Pas-de-Calais et je suis fan de Muse \o/
A la base, je suis pas branchée musique Occidentale, j'écoute principalement de la musique japonaise. Mes chanteuses préférées sont Ami Suzuki, Nana Mizuki et Ryoko Shintani, mes groupes préférés sont les Aice5, PUFFY (connues sous Puffy AmiYumi en Amérique) et les AN'S ALL STARS. Après il y a Muse ! Je connais depuis mi-2006 avec Starlight mais je m'y suis pas interessée plus que ça. Après, en octobre 2007, j'arrêtais pas de ré-écouter Starlight alors je me suis interessée à Black Holes & Revelations et là je suis tombée de mon tabouret qui roule ! Je suis devenue folle de Muse après que ma soeur m'ait acheté Showbiz et Origin of Symmetry. Bref, je ne décroche plus depuis janvier et mes projets futurs sont d'aller à un de leur concert (Lille, venez à Lille... ou même Arras c'est encore mieux !), de trouver de la place entre mes posters d'Ami Suzuki et de Harry Potter pour mettre Muse et d'acheter Absolution et BH&R puisque ce sont les albums qui me manquent !

Sinon, j'adore l'Angleterre aussi, Harry Potter, Natalia Tena et David Thewlis. Je détèste le rêve Américain et beaucoup d'autre chsoes comme les fautes d'orthographes et le language sms =D
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:56

Welcome! Amuse toi bien dans ce super forum. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
miouzegurl
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
miouzegurl


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD
Date d'inscription : 20/07/2007

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:11

Bienvenue à toi !!! Very Happy
Passes un agreable moment ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shOwbiz-x.skyrock.com
L'Ange des Ténèbres
Modérateur
Modérateur
L'Ange des Ténèbres


Nombre de messages : 734
Age : 35
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:34

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newb0rn
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:33

Hey!!!J'adore Nana Mizuki!

Mouarf les fautes d'orthographe avec moi tu vas être servie... xD *Viens de faire un effort pour ne pas en faire.. --''*
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:11

Mattabsolution a écrit:
Hey!!!J'adore Nana Mizuki!

Mouarf les fautes d'orthographe avec moi tu vas être servie... xD *Viens de faire un effort pour ne pas en faire.. --''*

rhoooo moi aussi , hein^^. moi c'est méme pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:10

Merciiiiii tout le monde !!

Mattabsolution: Wow, c'est rare les gens qui la connaissent ! Je suis fan depuis août 2006 ;__; C'est trop merveilleux, je vais sur un forum Muse pour trouver quelqu'un qui aime Nana chérie XDDD Pour ce qui est des fautes d'orthographe, t'en as pas fait là =D

Ah au fait j'oubliais de préciser, pardon si j'ai des relans de "chui" ou "j'vous dis quoi", je parle plutôt bien le ch'ti alors... =_=


Je vais péter un câble si mon père répare pas les baffles, je veeeeux écouter Muse sans avoir besoin de tenir les fils ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange des Ténèbres
Modérateur
Modérateur
L'Ange des Ténèbres


Nombre de messages : 734
Age : 35
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:39

Pour tes relans, t'inquietes pas ^^ [Ca m'arrive aussi les "chuis" ^^ Et pourtant j'suis pas ch'ti XD]

Bref, welcome again Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newb0rn
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:48

Merci, je suis soulagée. Et même si c'est dur à écrire, quand je m'énerve, ça m'arrive aussi. ._.

Qu'est-ce que j'avais oublié de dire aussi, je sais plus... ah oui. Mes amis ont tendance à m'appeler Tonks parce que je suis maladroite, franche et dynamique, comme la Tonks originale d'Harry Potter. En plus, c'est mon personnage préféré avec Lupin chéri trop beau ! Alors si vous voulez, vous pouvez m'appeler comme ça aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 12:55

Brittany a écrit:
Merciiiiii tout le monde !!

Mattabsolution: Wow, c'est rare les gens qui la connaissent ! Je suis fan depuis août 2006 ;__; C'est trop merveilleux, je vais sur un forum Muse pour trouver quelqu'un qui aime Nana chérie XDDD Pour ce qui est des fautes d'orthographe, t'en as pas fait là =D


Je confirme.. C'est rare!.. Bon je connais que 2/3 chansons mais c'est franchement sympa...Moi je connais depuis... Mouarf environ décembre 2007 alors c'est tout récent!^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:31

haha ! J'ai toute sa discographie <33 Et j'ai aussi THE MUSEUM (best of) et son dernier album GREAT ACTIVITY CD+DVD que j'ai acheté ;__; Tu connais quelles chansons toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:26

Uhm, y a Wild Eyes...Brilliant star je crois et sinon encore 1 mais je sais plus le titre! --''
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:42

WILD EYES est géniaaaaaaaale ! Brilliant Star me fait chouiner ! Sinon, j'adore HYBRID UNIVERSE, c'est un trop bon album ! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Je confirme Wild Eyes est genial!^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Empty
MessageSujet: Re: Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !   Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brittany, la soeur de sa soeur étant elle-même ma soeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally-Muse :: Vous :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser