Eternally-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternally-Muse

Forum officiel du blog Eternally-Muse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:18

Bon, moi qui suis une FAAAAAN de la première heure d'Harry Potter, je me dois de vous annoncer cette grande nouvelle: Harry Potter et les Reliques de la Mort sera adapté en 2 films qui sortiront à 6 mois d'intervalle.

David Yates (Harry Potter et l'Ordre du Phénix) a déjà signé pour les deux volets. C'est mon réalisateur préféré de tous les films alors <333 Au moins, j'aurai du temps pour me faire à l'idée que je vais VOIR mes choupinous mourir, déjà qu'à lire c'était l'enfer, j'ai pleuré non-stop pendant 4 heures, alors en FILM ! =____=


MSN a écrit:
Deux films pour le dernier tome d'Harry Potter - 14/03/2008
Encore plus de plaisir pour nous, les Moldus !

Cette fois, l'information est confirmée ! Harry Potter et les reliques de la mort fera bien l'objet de deux long-métrages qui sortiront à six mois d'intervalle l'un de l'autre. Voilà qui devrait rendre les fans fous de bonheur !
Il faut dire que pour conclure l'incroyable saga fantastique en beauté sur les écrans de ciné, il fallait au moins cela. Comment rendre compte autrement de l'épaisseur et de la richesse du final signé J K Rowling sans omettre des tonnes et des tonnes de passages incontournables sur ce monde des sorciers que l'on chérit tant ?
Et la Warner invoque d'ailleurs officiellement cette raison pour justifier son choix, ce que l'on approuve tout à fait !
De manière un peu plus officieuse, les studios américains ont évidemment tout intérêt à produire deux films plutôt qu'un, car les spectateurs vont sans hésitation se ruer dans les salles obscures, et on ne vous raconte pas le pactole que va s'empocher chacun des intéressés !
Car Harry Potter est bien la saga la plus lucrative de l'histoire du cinéma avec un cumul de 4,5 milliards de recettes à travers le monde à l'heure d'aujourd'hui. Et c'est loin d'être fini ! Tout simplement sidérant.
David Yates a d'ores et déjà apposé sa signature au bas du juteux contrat qui le lie désormais à l'aventure jusqu'à ce que Harry mette en pièces Voldemort.. .ou vice versa !
Après avoir réalisé L'Ordre du Phénix et Le Prince de sang-mêlé qui sortira sur nos toiles en novembre de cette année, Yates aura donc la lourde tâche de boucler la légende Potter, avec les deux volets de Harry Potter et les Reliques de la mort, le premier film étant prévu pour novembre 2010 et le second pour mai 2011.
Voilà une nouvelle qui nous scotche en tout cas ! A croire que l'on a été victime du sortilège Petrificus Totalus !

Voilà, je vous laisse débattre =D

Moi personnellement, je trouve que c'est une bonne chose (comme ça j'ai encore 3 films pour aller à l'avant-première de Londres ! xD) Et puis pour les fans ça fait une attente en plus. Côté Warner, les brothers vont empocher un fric fou, rien que pour les 5 films ils en sont à 4,5 milliards (CF. article ci-dessus) alors avec 3 films en plus au lieu de 2... Pourtant, ça m'a étonné, j'avais lu qu'ils ne voulaient pas faire le dernier en 2 parties à cause de l'âge des acteurs qui serait trop loin de la réalité... Mais bon, bonne nouvelle tout de même ! *w*

(Et puis qui dit 2 films, dit: Tonks et Remus ensemble + Teddy Lupin (annonce de la naissance blah blah) + OUIIIIIIIN je dirai rien sinon je chouine = BONHEUR. ou presque.)
Revenir en haut Aller en bas
miouzegurl
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
miouzegurl


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD
Date d'inscription : 20/07/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:24

Lol moi je suis pas tellement fan des Harry Potter, jai meme pas vu le dernier au ciné *shame on me O.O*
Mais je sais qu'avant j'aimais beaucoup =)
C'est en tout cas une bonne nouvelle pour tous les fans =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shOwbiz-x.skyrock.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:00

BOUH t'as pas vu le meilleur ! ô_ô David Yates est génial aux commandes. Et puis du coup t'as raté Tonks ô_ô BIG SHAME ON YOU XDDD

Tonks la merveilleuse:
OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Tonksmovie

Je suis complètement pressée de voir le 6ème film. J'espère que Natalia Tena aura le temps de répondre à ma lettre ! >w<
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange des Ténèbres
Modérateur
Modérateur
L'Ange des Ténèbres


Nombre de messages : 734
Age : 35
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:34

Moi j'vais tout casser, j'aime pas Harry Potter ! xD

J'sais pas, les livres m'attirent pas, et les films n'en parlons pas... [J'me suis endormie au ciné pendant le 3eme Mad *caché*]

Mais c'est quand meme une bonne nouvelle pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newb0rn
miouzegurl
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
miouzegurl


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD
Date d'inscription : 20/07/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

Lol L'Ange des Ténèbres xD
Oui shame on me je sais mais j'ai pas honte ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shOwbiz-x.skyrock.com
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:48

miouzegurl a écrit:
Lol moi je suis pas tellement fan des Harry Potter, jai meme pas vu le dernier au ciné *shame on me O.O*
Mais je sais qu'avant j'aimais beaucoup =)
C'est en tout cas une bonne nouvelle pour tous les fans =)

ben moi c'est éxactement la méme chose... Very Happy

Sinon, les livres c'est pas ton mon truc
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:01

L'Ange des Ténèbres a écrit:
Moi j'vais tout casser, j'aime pas Harry Potter ! xD

J'sais pas, les livres m'attirent pas, et les films n'en parlons pas... [J'me suis endormie au ciné pendant le 3eme Mad *caché*]

Mais c'est quand meme une bonne nouvelle pour les fans

Han, le 3ème c'est mon préféré <3 TU T'ES ENDORMIE DEVANT DAVID THEWLIS. Ca mérite une punition XDDD (vénère David Thewlis)

Moi je suis tombée dedans à 6 ans, et j'adore ce genre de trucs, la magie et tout ça, donc c'est difficile de s'en défaire, ça fait bientôt 7 ans que je suis fan ~ Et puis j'adore lire ! Les gros pavés que après t'es fière de les avoir lus, les films que tu pètes des barres, que tu sursautes quand il se passe le moindre truc, que tu baves devant les beaux gosses, que tu rigoles des blagues de Gary Oldman et de Natalia Tena dans les Dividi bonus.... Ah, c'est toute ma vie ;__;

Mais les truc des 6 mois d'intervalle, ça me fait penser aux sorties Avex Trax au Japon: il fait souvent des campagnes de 1 single par mois XDD
Revenir en haut Aller en bas
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:32

Haaan moi Harry Potter ca me gonfle limite, les films me dérangent pas, mais alors les livres.. --'' j'ai lu le premier, j'avais rien compris.. (Je l'avoue je ne suis pas une grande ouverte d'esprit xD)... Mais bon, les films sont sympas..!^^'' ET JE LES AI TOUS VU MOI! xD *pas taper*
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:44

RVGDR moi aussi j'les ai tous vus =D

OMG je viens de me rappeler d'un truc ! Ralph Fiennes finira pas la série ! (pour info, Ralph Fiennes c'est Voldy chéri ... Voldemort <3)
Revenir en haut Aller en bas
miouzegurl
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
miouzegurl


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD
Date d'inscription : 20/07/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:47

bon bin c'est bon hein T__T
mDr! xD

J'sais 'suis une inculte lol Mais c'est pas trop mon truc ce genre de film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://shOwbiz-x.skyrock.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:48

xD c'est moi ou je suis un peu seule dans mes tranchées là... ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:54

Lol je pense que c'est le cas... Mouarf desolé de ne pas te venir en aide mais je connais presque rien a l'histoire d'Harry Potter! *Mouarf ma foi*
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:05

Bof, j'ai l'habitude, ça va faire 6 ans environ XDDD le pire c'est au bahut quand tout le monde fait genre "je suis trop fan de Harry Potter", va leur demander qui est Fenrir Greyback...
réponse: Mangemort qui avait cru Voldemort mort. Ami des Malefoy. C'est un loup-garou aimant particulièrement s'attaquer aux enfants. C'est d'ailleurs lui qui a mordu Lupin alors que celui-ci était encore enfant.

Mais, qui est Remus Lupin ?
réponse: Remus John Lupin est le professeur de Défense contre les Forces du Mal à Poudlard pendant la 3e année de Harry. Bien que jeune, ses cheveux chatains sont parsemés de mèches blanches. Sa robe de sorcier est miteuse et rapiécée en plusieurs endroits. Lupin semble souvent malade et épuisé, mais malgré son visage gris, fatigué, et ridé prématurément, ses yeux restent vifs. Il a une voix légèrement rauque. Il est marié à Nymphadora Tonks et ils ont eut un enfant ensemble, Teddy Remus Lupin. (donc il est trop sexy de par sa voix rauque)

Mais, qui est Nymphadora Tonks ?
réponse: Sorcière au visage pâle en forme de coeur, ses yeux sont sombres et brillants, tandis que ses cheveux sont souvent d'une couleur extravagante comme violet ou rose. Elle préfère qu'on l'appelle Tonks plutôt que par son prénom, qu'elle n'aime pas. Elle est métamorphomage, Auror et membre de l'Ordre du Phénix.

J'aurai pu prendre des passages avec d'autres gens pour dire "mais qui est niahniahniah ?" mais je pense que z'avez compris XDDD Je me suis tapé un gros trip... XD

P.S: les descriptions, je les connais, mais j'avais la flemme de les écrire, alors ça vient de HP Encyclopedia =D
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:33

ouah t'est une pro...

j'ai aussi lu le premier...j'ai pas trop aimer, dison ca ma fait chier de le lire. Mais le film c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:10

Lol t'es comme moi Laurène, tu preferes voir les films que lire?!
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:35

Mattabsolution a écrit:
Lol t'es comme moi Laurène, tu preferes voir les films que lire?!

ah oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:20

Mouarf je l'savait!^^''

Mais Brittany, si ca peux te faire plaisir... Mon frère a tout lu et adore ca!^^'' *Essaie de se ratrapper comme elle peut, bien qu'elle n'a pas besoin de se justifier..--''*
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Laurène
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Laurène


Nombre de messages : 876
Age : 33
Localisation : En Suisse dans les alpes
Date d'inscription : 30/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 11:33

Mattabsolution a écrit:
Lol t'es comme moi Laurène, tu preferes voir les films que lire?!

oui! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://supermassivblackhole.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:21

Han, bande de feignasses =D

Mattabsolution: Non, tu n'as rien à te reprocher XD mais ton frère est un brave gosse =D
Revenir en haut Aller en bas
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:02

Lol je l'savais!.. Mmmh sinon dans mon école aujourd'hui il y a un gars qui s'es déguisé en sorcier pour les vacances.. --'' il avait pas l'air con en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:14

XDDD nous à la limite, on met les bonnets de Noël mais sans plus... Pour les vacances moi je mets ma tenue traditionnelle chinoise ou ma veste/chemise/cravate so british =D Mais en sorcier XDDD En plus la tenue Warner Bros à 150€, non merci...
Revenir en haut Aller en bas
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 11:48

Lol c'est sur..! Uhm surtout, le type il pensait avoir trop la classe en mini potter..! Teuh! --''
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
Brittany
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Brittany


Nombre de messages : 132
Age : 29
Date d'inscription : 09/03/2008

OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:11

XDDDD En plus le Potty Potter je peux pas le voir en peinture >_>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Empty
MessageSujet: Re: OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !   OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OMG ! Harry Potter et les Reliques de la Mort en 2 parties !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally-Muse :: Vous :: Hors Sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser