Eternally-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternally-Muse

Forum officiel du blog Eternally-Muse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MiiOuze-x
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
MiiOuze-x


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Avec Matthew Bellamy, au fin fond de la grotte quelque part en Yougoslavie
Date d'inscription : 27/07/2008

Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:19

6 Juin : 6h00
And our time is ruuuuuuuuuu *bang clac paf bing pouf* [ça c'était le réveil du portable tiro =DD]
Breeef, j'me réveille pour les cours le matin du concert, la tête dans le cul *comme d'hab* et j'ouvre le p*tain de volet et m*rdeeeee ... il pleut !!!

Bon j'étis prète à retourner dans mon bed mais And our time is ruuuuuuuuuuuuuu *re bang clac paf bing pouf* breeef je partis me préparer [j'passe les détails], j'preds mon sac et pof go to school ><

17h00 rentre chez moi, Journée de cours de merde *comme d'hab*
J'passe un coup de fil à m meilleure amie qui doit venir me prendre pour aller au concert et làà gros probleeeme:affraid: ... elle vient qu'a 20h15 etle concert commence à 21h00 ... Breef je vais pas lui gueuler dessus comme c'est ma MA (Meilleure Amie ^^)

17h30 J'met du MUSE à fond Very Happy ... J'me demande quesque j'vais mettre [en habits]... après 20 minutes d'hésitage se sera Slim Vert Pomme et Chemise Noire [ ouaaiiis j'me la joue à la Dominic Howard ^^]

18h00 : J'me prépare ... Maquillage Coiffage *Ouaaais* Habillage et bonne nouvelle ! il pleut pluuuuuuus YEAHHHHHHH:sunny:

19h00 *ouaais il m'faut 1h pour me préparer MINIMUM !!!* breef je danse et je gueule comme une malade sur du Muse *ouaais je chante pas je gueule, c'est tellemant mieux albino * et après je glande pdt 20 minutes et ma Mômaan qui m'a gentilemant préparé des pates m'appelle pour faire miam miam et surtout glou glou =DD QUE DE L'EAU

19h45 j'prépare un sac vite fait avec eau bouffe manteau et keffieh et sans oublier l'incontournable bout d'feuille avec stylo pour joli autographe *bon l'autographe c'est une option, en gros c'est si t'as de la chance quoi ^^* et j'me poste devant chez moi avec mon sac

20h10 *ouaais 10 et pas 15 comme prévu* Ma MA arrive Very Happy et hop je saute dans la voiture et vers 20h45 on arrive à la hotoie *Amiiens pour les incultes =DD* et on appelle 2 ou 3 *ou 23* potes a nous et comme par miracle *noooon Matthew Bellamy n'est pas passé par làà =DD* on arrive presque devant la scene =DD:cheers:

21h30 Un Bonhomme arrive sur la scene et gueule Bonsoiiiiiiir Amiiiiiiiiiiiiiens !!!!!!!!!!!!!!!! rabbit et la ya une Mademoiselle Fashion qui nous dit que la chanson et pour les filles *Youpiiiiiii --'* breef elle nous chante un truc en finlandais deutsch danmarquois avec 3 mots Anglais qui parlais de Chocolat scratch *ok c'est pour les filles ... mais les mecs qui aiment le chcolat t'en fait quoi mémére hein ?? o_O* et après sa chanson qui dure au moins 5 minutes t'entends et voiciiiiiiiiiiiii Martiiiin Solveig !!!! Premiers Cris de la soirée et la c'est "I just wanna be free C'EST LA VIIIIIIIE" Breef éclate totale ^^ après il nous chante ses tubes =DD c'était génial maais nous *moi , mes 23 potes et les 23 potes de mes potes et les potes des potes de mes potes* qui étaient des rockeuses-émo-metalleuses-gothiques on attendait surtout Maroon 5 *normal quoi Smile * Le Bonhomme du début il est rev'nu et a dit qu'il fallait qu'on attends tant que le materiel soit installé donc on attends attends attends Sleep et au bout d'une demi heure on entend une musique de fond *genre un truc bien pourri* et la Paaaaaaaaaaaaaaaaaf !!! MAROON 5 ! On gueule, crie, bouge, saute jusqu'à la fin du concert ... c'était géniaaaaaal !!!!

Fin du concert à presque minuit et ma maman vient me rechercher avec ma MA et avec un pote à ma MA qui habite à l'autre bout de mon village


Super soirée à refaire hééé j'ai pas eu de chance ... pas d'autogrphe =DD

Bisous les Museux =DD
Revenir en haut Aller en bas
MiiOuze-x
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
MiiOuze-x


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Avec Matthew Bellamy, au fin fond de la grotte quelque part en Yougoslavie
Date d'inscription : 27/07/2008

Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Re: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:19

Au faaaait ^^ bon courage pour tout lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Re: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:21

Haaaan t'as vu Maroon 5?! --'' Cte chance, y doivent pas aimer la Suisse... Ils y viennent 1 fois et le plus loin de chez moi.. *BOULET* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
miouzegurl
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
miouzegurl


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD
Date d'inscription : 20/07/2007

Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Re: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:09

Ohhh moi aussi ce tour passait à Dijon! Mais j'y etais pas -_-
Ils doivent etre trop bon en concert Maroon 5 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://shOwbiz-x.skyrock.com
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Re: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:56

Haaan ouais.. Pis leur nouvel album est trop bien... Haan vivement qu'ils repassent près de la suisse --'' Moi aussi j'aurai pu aller a Dijon.. Mais ma mère a réussi à faire le pic-nique de famille ce jour là --''
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
L'Ange des Ténèbres
Modérateur
Modérateur
L'Ange des Ténèbres


Nombre de messages : 734
Age : 35
Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique
Date d'inscription : 08/07/2007

Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Re: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:33

Au moins ils passent chez vous hein xD

J'ai pas le souvenir des les avoir vu en Belgique ces mecs Mad Et j'aimerais beaucoup x)

Ca avait l'air d'etre une bonne soirée cela dit xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/newb0rn
MiiOuze-x
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
MiiOuze-x


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Avec Matthew Bellamy, au fin fond de la grotte quelque part en Yougoslavie
Date d'inscription : 27/07/2008

Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Re: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:06

C'était juste Géniiial!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mattabsolution
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Mattabsolution


Nombre de messages : 1626
Age : 31
Localisation : A Perpette-les-oies...
Date d'inscription : 31/05/2007

Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Re: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:45

L'Ange des Ténèbres a écrit:
Au moins ils passent chez vous hein xD

J'ai pas le souvenir des les avoir vu en Belgique ces mecs Mad Et j'aimerais beaucoup x)

Ca avait l'air d'etre une bonne soirée cela dit xD

Roooah pis la Belgique c'est plus grand que la Suisse --'' Mouarf ils sont peut être Belgophobes qui sait ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
http://mattabsolution.skyblog.com
MiiOuze-x
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
MiiOuze-x


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Avec Matthew Bellamy, au fin fond de la grotte quelque part en Yougoslavie
Date d'inscription : 27/07/2008

Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Re: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:32

Pauvres de vous ^^
En plus Amiens c'est petit ^^ tout petit, trop petit =DD
Je ne comprends donc pas pourquoi ils ne viennent pas chez vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Empty
MessageSujet: Re: Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour   Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Martin Solveig & Maroon 5 au live ricard tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maroon 5
» Live
» Live earth 07/07/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally-Muse :: Autres groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser