| B-sides, Rares et Acoustiques | |
|
+5Rocket Baby Dolls Laurène Dementia Starlight museforabsolu 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Starlight Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Dans les Vosges profondes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Lun 23 Juil - 13:11 | |
| | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Ven 21 Mar - 14:59 | |
| J'ai une petit question.... sur le lien: http://www.microcuts.net/fr/concours/ il y a le concour. Il y as des titre de chanson et le nr. 3 ....c'est quoi? C'es une b-side? J'ai jamais entendu *shame on me* et je la trouve absolument SUPER le bout de cette chanson. Ce nest pas du tout pour le concour que je veux s'avoire mais j'ai vraiment jamais entendu...J'ai pourtant tout les albums. | |
|
| |
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Sam 22 Mar - 10:46 | |
| Haaan ouais, j'avais entendu, et j'sais pas non plus, et j'aime trop aussi!..--'' | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Sam 22 Mar - 10:48 | |
| - Mattabsolution a écrit:
- Haaan ouais, j'avais entendu, et j'sais pas non plus, et j'aime trop aussi!..--''
oui j'adore la voix à Matthew....et puit cette music J'aimerais trop savoire. Enfin merci pour ta réponse | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Dim 23 Mar - 10:46 | |
| Haaan c'est sur..! Dsl de ne pas pouvoir t'aider plus..! Peut-etre que quand le concours sera fini, ils diront les réponses..! | |
|
| |
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Dim 23 Mar - 22:45 | |
| | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Lun 24 Mar - 1:24 | |
| J'voudrais bien t'aider, mais j'arrive pas a acceder au bulletin du concours :/
| |
|
| |
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Lun 24 Mar - 11:34 | |
| Oh....mais tu sais je pense que c'est finie aujourd'hui alore il vent dire les réponses et la, je le saurais | |
|
| |
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Lun 24 Mar - 11:36 | |
| MRD c'est Assasin [Grand Omega Bosses Edit] | |
|
| |
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Mar 25 Mar - 11:24 | |
| - Laurène a écrit:
- MRD c'est Assasin [Grand Omega Bosses Edit]
Mais oui?? Lol ma chanson préférée.. SHAME ON ME! | |
|
| |
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Mar 25 Mar - 14:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Mer 26 Mar - 16:12 | |
| | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Mer 26 Mar - 21:02 | |
- Haaan merci Laurène! <3
De rien Ben moi j'adore le bout qui était sur microcuts pour le concour. | |
|
| |
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Mer 26 Mar - 22:10 | |
| sinan Laurène, j'arrive pas à la télécharger, tu vas où pour la trouver?! | |
|
| |
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Jeu 27 Mar - 19:20 | |
- sinan Laurène, j'arrive pas à la télécharger, tu vas où pour la trouver?!
tu doit cliquer cur le lien avec la partie gauche de ta souri et "enregister la cible sous". Ah mais j'ai oublier de vous dire..sorry : il faut vous enregister sur ce site "muselive". c'est gratuit et en peux télécharger plein de trucs comme des vidéos, des bootlegs ou des "rare recordings". c'est vraiment bien! Le lien ne marche pas si bous éte pas enregister... www.muselive.com | |
|
| |
rahx Nouveau
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques Jeu 8 Jan - 18:09 | |
| Spiral static et The groove meilleurs B-sides de tout les temps !!!! Par contre j'aimerai bien que l'on m'explique le principe des B-sides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: B-sides, Rares et Acoustiques | |
| |
|
| |
| B-sides, Rares et Acoustiques | |
|