| The Muse's Mode | |
|
+8Laurène Booky Cécelle .Hysteria. L'Ange des Ténèbres delphine museforabsolu Starlight 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Mer 15 Aoû - 21:23 | |
| Ouaiiis tellement il est trop con..( Ils ont l'air serré!) | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Mer 15 Aoû - 21:26 | |
| - Starlight a écrit:
- L'Ange des Ténèbres a écrit:
- xD Ca m'fait penser au chat de je sais plus quand mdrrr
https://www.youtube.com/watch?v=4KybsF-0KYc mdr Ca me fait totalement délirer !!! Mdrrrrrr oui ! Merci, ca m'évite de rechercher la video xD | |
|
| |
Starlight Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Dans les Vosges profondes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Mer 15 Aoû - 22:27 | |
| Quand on peut rendre service... N'empêche y a des fois où pendant les interviews il a vraiment l'air de se faire ch*** !!! C'est grave !! Genre là par exemple.. et encore...ça à l'air d'aller !!xd *Je kiff la tête de Dom..(genre y a un oiseau qu'est sorti à la place du flash !!xd) | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Mer 15 Aoû - 22:37 | |
| xD Tellement Dom il tire une tête!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Dans les Vosges profondes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Mer 15 Aoû - 23:18 | |
| Terrifiant !!!^^ lol Alors là...je suis complètement fan de cette photo !! Là chemise de Dom est absolument magnifique !!! Mais ce que j'aime par dessus tout c'est les têtes qu'ils tirent !!xptdr Chris..lui il se fait tellement ch** qu'il a rien trouvé d'autre que de regarder ses pompes.. Dom confiant qui se dit "Il va arriver..je le sais..il m'a dit 8h, les autres pensent qu'il va pas venir..mais moi je sais qu'il va arriver !!"xd (avec sa belle chemise hum hum) Et alors Matt !! Genre il a vu un Zetas (depuis il en a fait un chanson..^^) ou je sais pas trop quoi d'autre dans le genre.. mais en tout cas ça à l'air de bien faire peur !! (l'oiseau à la place du flash serait il de retour ??) Je vais pas réussir à m'en remettre..C'est grave | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Jeu 16 Aoû - 0:01 | |
| La premiere que tu as mise, la tete de Dom me fait trop délirer... Et j'penses pas qu'ils se fassent ch*** en interview, j'pense plutot qu'ils sont pas trop extraverti ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Jeu 16 Aoû - 12:19 | |
| Haan Matt avec ses cheveux rouge! J'aime tellement, tu peux pas savoir a quelle point j'aime trop!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Jeu 16 Aoû - 12:19 | |
| Sinon tu as très bien résumé la scène! xD | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Jeu 16 Aoû - 13:58 | |
| mmmrrrrd...trop fort la tete à Dominou...looooooool. j | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Jeu 16 Aoû - 20:15 | |
| Euh...une questiOn débile.. mais ça vient de me passer par la tête (il s'en passe des choses dans ma tête...) C'est quoi le truc sur la table sur la photo où Dom fait une tête délirante ??? (je sais c'est une question débile mais ça m'intrigue^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Ven 17 Aoû - 13:52 | |
| Mouarf y a un cendrier mais l'autre truc.. o_O je sais pas..!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Dim 19 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Dim 19 Aoû - 19:01 | |
| xD Genre c'est une lampe je crois.! (Ouais ben..!) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Dim 19 Aoû - 19:06 | |
| Les vieilles lampes à huile là ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Dim 19 Aoû - 19:10 | |
| Ouais un truc comme ca!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Dim 19 Aoû - 19:20 | |
| Franchement des fOis on en dit des trucs trop interessant !!lol (Ca vient de moi en plus^^ Shame on me !!ptdr) Non mais ça doit être ça.. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Dim 19 Aoû - 19:26 | |
| C'est sur genre la on se fait la discu a 2 xD !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Dim 19 Aoû - 19:31 | |
| Bon et bah ils ont qu'à être là et pis voilà !!! Rhô lol Je vais me faire jeter après !!ptdr Non bah faut bien parler un peu !! Je m'ennuie...(Surtout que moi j'ai la chance d'être à la fois bavarde et d'être le genre de fille qui dit toujours des trucs super interessant !!lol) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Dim 19 Aoû - 19:38 | |
| xD Tiens on se ressemble!^^ (J'y vasi y a secret story et ca m'éclate!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Mer 22 Aoû - 14:16 | |
| Rô alors là...j'en ai une belle !!ptdr Hum...y a de quoi ne pas être très fier !!hahaha Matthew l'est minuscule...bouhhhhhhhhhh Deception totaaaaaaaale..lol | |
|
| |
Booky Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Mer 22 Aoû - 14:26 | |
| Wow ca c'est de la degaine de fou ! Non là c'est énorme jadore ! Je les aiment ! | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Jeu 23 Aoû - 13:20 | |
| hahaha...j'ai jamias vue cette photo! mrd, trop le style^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Jeu 23 Aoû - 13:47 | |
| Oh la gueule qu'ils tirent ! C'est énooooooooorme ! lol Dom a trop changé avec le temps c'est hallucinant | |
|
| |
miouzegurl Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Muse's Mode Jeu 23 Aoû - 18:13 | |
| Mdr! Ils ont changé grave quand meme! Enfin sauf la taille de Matt xD | |
|
| |
| Sujet: Re: The Muse's Mode Ven 24 Aoû - 19:28 | |
| xD Le froc de Matt quoi!^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Muse's Mode | |
| |
|
| |
| The Muse's Mode | |
|