| Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss | |
|
+3muse76 Insanity Themusettte 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Themusettte Petit Fan De Muse
Nombre de messages : 45 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss Mer 30 Mai - 11:56 | |
| Est-ce que vous écouter le "vieux" rock ? Moi perso j'adore, c'est vraiment eu qui ont fait que le rock qu'on écoute maintenant est là. Je voudrais aussi parler d'un truc qui m'énerve au plus haut point, la nouvelle mode de la langue des rolling stones ! toutes les poufs portent des tee-shirt avec leur logos en strass !!!!! Sans même savoir ce que c'est elles se pavanent au collège avec ça ! Alors qu'en plus elles n'écoutant même pas ce genre de musique ! Ouai vous allez me dire mais tu sais pas forcément ce que ça représente quand t'achète un tee-shirt ! chui désolé mais déjà ne pas savoir ce qui signifie ce logos ou ne pas connaître les stones c'est être inculte !! Bref ça m'énerve ! | |
|
| |
Insanity Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss Mer 30 Mai - 13:56 | |
| Ouais moi aussi ça me soule de voir toutes ces filles avec ces T-shirt là.
Sinon en ce qui concerne les vieux groupe, j'aime bien quelques chansons de Scorpion... | |
|
| |
muse76 Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss Sam 2 Juin - 14:12 | |
| moi franchement j'adors scorpion et Queen !! c'est mes préféré !!!! Queen vraiment j'adooooooooooooooooooooors ! | |
|
| |
Keno Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss Jeu 7 Juin - 14:58 | |
| J'adore les Deep Purple! Et en concert, ils sont extras! | |
|
| |
Thifaine Petit Fan De Muse
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Rumillies ( Belgique ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss Dim 10 Juin - 11:29 | |
| Aerosmith c est super aussi, vous connaissez ? Mais mon préféré "old groupe " (lool) ca reste Queen ... Raahh eux aussi, ils savaient nous faire transporter avec leurs chansons !!! | |
|
| |
Elly Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Wépion, Namur, Belgique Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss Mer 13 Juin - 11:39 | |
| Toute mon enfance a été bercée par les Beatles. J'avais 5 ans et je chantais n'importe comment car je parlais pas anglais mais je prenais mon pied ^^ AAAAH la belle époque.. | |
|
| |
h3y-b0ul3t Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss Jeu 21 Juin - 22:47 | |
| anh mOi j adOoOore les vieux grOupes!! surtOut : les StOnes [ ], les Beatles, The Who, Led Zeppelin, Jefferson Airplane, Aerosmith,... et plein d autres | |
|
| |
h3y-b0ul3t Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Liège, Belgique Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss Jeu 21 Juin - 22:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss | |
| |
|
| |
| Les "old" groupes (Beatles, Stones, Scorpion, Kiss | |
|