| Muse | |
|
+12L'Ange des Ténèbres Mattabsolution Starlight .Hysteria. Senseighost museforabsolu Laurène h3y-b0ul3t delphine Rocket Baby Dolls Dementia Insanity 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Muse Jeu 16 Aoû - 18:20 | |
| Est-ce que chez vous sur votre ordi quoi quand vous allez sur Microcuts, dans la partie Photo officielles, vous pouvez pas les agrandires?? Vous les voyez seulement en toutes petites?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Muse Jeu 16 Aoû - 18:23 | |
| Mouarf c'est bon j'ai résolu le probleme!^^ | |
|
| |
miouzegurl Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Muse Jeu 16 Aoû - 18:29 | |
| Moi je les vois en petites aussi c'est quoi le probleme ? =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Jeu 16 Aoû - 18:37 | |
| Tu dois t'inscrire sur Microcuts! | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Muse Jeu 16 Aoû - 18:40 | |
| Ah d'accord! ^^ Jme disais bien aussi Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Jeu 16 Aoû - 18:41 | |
| Lol elles sont trop belle ces photo promos, vraiment trop la classe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Jeu 16 Aoû - 18:45 | |
| C'est clair elles sont magnifiques! =) | |
|
| |
Starlight Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Dans les Vosges profondes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Muse Jeu 16 Aoû - 20:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Ven 17 Aoû - 14:05 | |
| J'espère qu'elle ne soit pas déjà postée..!^^ Mouarf j'aime ca gueule à Matt!^^ Genre j'suis défoncé.. Dom y dit: Ouias il est défoncé aidez nous.. Pis Chris: Maman je passe à la télé, mouarf ne pas rigolez..! (Maais quel humour a se tordre par terre.. -__-'') | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Ven 17 Aoû - 15:21 | |
| mdr! J'adore cette pix elle est trop marrante! :-) Il a une tête d'ange Dom dessus xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Ven 17 Aoû - 21:51 | |
| Trop genre le type: J'aai rien fais c'est pas mouah!^^ | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Muse Ven 17 Aoû - 22:55 | |
| En fait, c'est pour ca que Matt fait une drole de tete ! xD Dom lui a fait quelque chose, et il fait genre "c'est pas moi, j'vous le jure !" ^^
Heu, sinon, l'est bien la photo... J'aime bien le degré marrant xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Sam 18 Aoû - 12:19 | |
| xD Ouais sur enfait c'est Dom qui à défoncé Matt en mettant un truc pas bon dans son verre (Maais quel humour.. -__-'') Matt il louche ou je rêve?? | |
|
| |
Booky Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil. Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Muse Sam 18 Aoû - 22:31 | |
| MDR! Trop excellente cette photo! Ils ont tous une tête trop délir! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 12:10 | |
| xD Sur j'aime vraiment la position de la main de Dom (Euh..) lol non mais on le savait pervers!^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 394 Age : 32 Localisation : Dans les Vosges profondes Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 18:53 | |
| Si.. c'est Matt qui a dit qu'il était adepte aux champi, à l'alcool, aux femmes (nonnnnn ????^^) et pis à je sais plus trop quoi d'autres encore !!mdr Rhâ on ne nous la fait pas à nous !!!^^ Pris en flag le p'tit Dom.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 18:56 | |
| xD Ouaaais enfait là on imagine un truc mais c'est trop pas ca t'sais!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 19:16 | |
| Ouais...si ça se trouve y a aucun rapport !!mdr Donc voici la photo dont j'ai parlé dans le topic Dom où ils ont pas réussi du tout à garder leur sérieux !!mdr Je l'aime bien...ils sourient tous les 3 !! (=rare...y en a toujours un à côté de la plaque généralement !!^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 19:20 | |
| Ouais c'est sur, ou alors Dom ne regarde jamais dans la même direction!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 19:25 | |
| ptdr C'est vrai en plus !! Rhô regardez moi cette merveille !! C'est ma photo préférée (malgré le gros logo !!! grrrrrrrr) !!lol Hum Très appétissant Matthew !! Merci^^ Mais qu'à bien pu voir Dom pour faire une tête pareille ??? ( ça ???lol) Rhô et pis Chris qui a carrément loupé l'objectif !!mdr Il voulait pas plisser les yeux à cause du flash alors il a regardé 4 mètres à côté !!ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 19:25 | |
| Pardon ça aussi c'était trop tentant!^^ o__O Ca m'intrigue..! (Matt cette gueule!) Pouah pardon mais là!^^ Déjà postée?? (Matt cette classe que t'as non de non!!(Mouarf Dom ne regarde pas comme d'hab'!)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 19:34 | |
| Ze sait pas...mais alors le regard de Matthew !!! Pfiou..Rhôlala je vais tomber dans les pommes !!lol Trop bien ces photos !!^^ Sur la deuxième il a dû faire quelque chose de comique Dom parce que Matt et Chris sont morts de rire !!hihihihi Et la dernière Dom totalement à côté de la plaque !!ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 19:37 | |
| xD C'est sur, celle avec Matt la bouche bien grande ouverte que tu a mise..! Je l'aime!^^ C'est Matt a un regard c'est trop beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse Dim 19 Aoû - 22:27 | |
| C'est claiR !!.. J'adore cette phOto aussi !! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse | |
| |
|
| |
| Muse | |
|