| Reprise de Working Class Hero par Green Day | |
|
+3Laurène Rocket Baby Dolls Keno 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Keno Grand Fan De Muse
| Sujet: Reprise de Working Class Hero par Green Day Jeu 7 Juin - 14:53 | |
| Green Day a repris Working Class Hero de John Lenon pour le Darfour. Vous en pensez quoi de cette reprise? | |
|
| |
Rocket Baby Dolls Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Ou il pleu ze suis là =) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Jeu 7 Juin - 14:56 | |
| Hmm oui ça passe a la radio, ben J' aime plutôt bien =), moi qui d' habitude n' aime pas trop Green Day, je trouve que cette reprise de John Lenon a bien était reprise par le groupe. Mais un peu répétitif ^^ | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Ven 8 Juin - 21:59 | |
| JADORE...c'est vraiment trooooooooop bien. ..Je trouve ca trop bien que Green Day face des truc pour aidér le monde.... | |
|
| |
muse76 Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Sam 9 Juin - 14:29 | |
| moi je la trouve vrément bien ..... très franchement lol | |
|
| |
Thifaine Petit Fan De Muse
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Rumillies ( Belgique ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Dim 10 Juin - 11:36 | |
| Bah moi pourtant j'adore green day mais la musique jla trouve bof ... Mais sinon l'intention de la chanter est bonne et c'est chouette qd meme qu'ils s'ouvrent à d'autres univers musicaux | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Mar 12 Juin - 13:26 | |
| Ouais, trop...dailleure, le Cd Istant Karma (C'est le Cd ou ya toute les reprise de John Lenon et ya aussi Working Class Hero de Green Day) est sortit ojourduit | |
|
| |
Insanity Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Mar 12 Juin - 14:39 | |
| Quelqu'un sait ou on pourrait l'écouter ? | |
|
| |
museforabsolu Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : sarthe 72 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Mar 12 Juin - 14:43 | |
| | |
|
| |
Insanity Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Mar 12 Juin - 14:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Mer 13 Juin - 14:36 | |
| Ouais, ..Je l'ai pas ancore vue à la TV. Je pense que MTV aime pas trop les reprise ou un truc comme ca | |
|
| |
museforabsolu Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : sarthe 72 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Mer 13 Juin - 20:25 | |
| Il passe souvent sur MTV Puls | |
|
| |
Keno Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Jeu 14 Juin - 12:22 | |
| Vous savez si l'album va sortir en France? Ou si y faut faire de l'import?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Jeu 14 Juin - 13:39 | |
| - Pauline a écrit:
Vous savez si l'album va sortir en France? Ou si y faut faire de l'import? Tu veux dire, Instant Karma? Je pense que oui, mais pluts tard. Sinon tu peux l'achetait sur internet... | |
|
| |
Keno Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Jeu 14 Juin - 19:42 | |
| J'ai entendu tout à l'heure sur Europe 2 qu'il sortirait le 25 juin. J'espère que c'est la bonne date! Sinon, comme tu dis, je vais le commander par internet.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day Ven 15 Juin - 20:10 | |
| Ouais...moi, j'aimerais que le single sort (Working Class Hero) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise de Working Class Hero par Green Day | |
| |
|
| |
| Reprise de Working Class Hero par Green Day | |
|