| High & Low | |
|
+19Cécelle miouzegurl Starlight L'Ange des Ténèbres .Hysteria. Mrs Howard Exo-politics Mattabsolution delphine Elly muse76 Thifaine Keno Booky Laurène Dementia museforabsolu Rocket Baby Dolls Insanity 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: High & Low Jeu 13 Mar - 19:08 | |
| high: ouais demain je vais à MEDIAMARKT yeaaaahhh (pour le DVD)
low: ma meilleure amie ma méme pas souhaite bonne chance | |
|
| |
Brittany Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: High & Low Jeu 13 Mar - 19:40 | |
| han, pas cool la meilleure amie ;___;
High > Ma mère est d'accord pour m'emmener acheter le HAARP TOUR lundi après les cours ! ;__; et j'ai eu mes horaires pour les épreuves communes, je finis à 15H30 le jeudi et le vendredi, + 3 heures de français, j'vais tou déchirer =D
Low > Le gars que je mate (allons droit au but, parce que je vais toujours en parler: il s'appelle Jeff. Souvenez-vous en =D), Jeff donc, n'avait pas cours cet après-midi #pleure# awi et ma soeur me fait la tronche >_> | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: High & Low Ven 14 Mar - 19:39 | |
| HAARP Touuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrr *Tintintinnnnnnn*
L'est beau :') | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Ven 14 Mar - 19:45 | |
| HAAAAN j'ai pensé à toi toute la journée et au sprint que je devais faire avec miouzegurl =D t'as la version collector j'espère ? High > je sais que Jeff est né un an et 3 mois avant moi =) Low > Il sait mon prénom, mon HORRIBLE prénom; OMG ;___; Et je veuuuuuux aller en Angleterre à l'avant-première de Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé et aussi le HAARP TOUR ! x_x | |
|
| |
miouzegurl Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: High & Low Ven 14 Mar - 22:43 | |
| Lol Brittany! Moi j'aurais pas besoin de faire de sprint sauf pour aller à la boite au lettres xD
High: Trop bonne journée avec mes amies!
Low: Nostalgique... | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: High & Low Sam 15 Mar - 13:49 | |
| Je t'en prie ma chère =D
Y'a des.... Y'as des ph.... Y'A DES PHOTOOOOOOOOS
#meurt#
High > J'ai foutu le bordel en déjeunant, encore grâce à moi tout le monde est de bonne humeur !
Low > j'ai rêvé que je me faisais plonger dans de l'acide par Rogue... XD | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: High & Low Sam 15 Mar - 20:48 | |
| High: J-2 youpiii! ^^ Et j'ai avancé dans mes devoirs chu contente AhAh xD
Low: J'en ai encoreuuuhhh =( | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: High & Low Sam 15 Mar - 21:45 | |
| high: haarp , j'adore
low: j'ai passer une sale journée | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 13:21 | |
| High > HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT EN DEUX PARTIIIIIIIIIIIIES ! AVEC DAVID YATES MON HEROOOOOOS !
Low > presque rien, sauf que j'ai rêvé que mon meilleur ami mourait, que j'ai pleuré et que j'ai l'impression d'être une pauvre naze. =)
Mais quand même quoi, ma série film préférée, mes livres préférés, mes acteurs préférés, mon réalisateur préféré, bordel arrêtez ça me fait trop d'émotion d'un coup ! #se remet à pleurer# mais je susi émotive aujourd'hui ou quoi ?! | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 15:23 | |
| lol c'est cool pour toi =)
High: je vais au ciné voir Bienvenue chez les ch'tis avec mes parents =)
Low: demain cours ... | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 16:01 | |
| Tu verras il est génial ce film ! Pense à moi quand tu le verras, je vis là dedans | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 16:49 | |
| Rrrrrrrrrrr tout va mal là lol J'ai fais la queue pendant 30min, j'arrive devant la porte et le gars il crit: "c'est complettttt" P*tainnnn jvous jure sa fait deux fois djà! J'y retourne pour 17h j'espère sa ira cette fois sa me soule grave! | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 16:53 | |
| Rien que dans le Nord-Pas-de-Calais faut encore réserver ! plus de place avant jeudi de par chez moi ! >___>
High > je fous le bordel, mes parents sont pas là, je bouffe ! Low > mon meilleur ami est pas connecté, j'écoute de la sad music ;_; | |
|
| |
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 17:40 | |
| High: Mouarf HAARP c'est non de non un DVD de malade! Niark je pete l'ambiance un peu je l'avoue!^^'' (L'ange des Ténèbres, les photos.. ELLES DECHIRENT HEIN?!) Mouarf et euh voilà!
Low: Uhm je suis entrain de me demander si sur le DVD y a des bonus, genre des trucs cachés, si c'est le cas je les ai pas trouvé et ca me prend la tête! T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 17:45 | |
| J'ai lu dans le rock mag que y'avait des truc oui mais que apparement c'était pas dur a trouver lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 17:55 | |
| - miouzegurl a écrit:
- J'ai lu dans le rock mag que y'avait des truc oui mais que apparement c'était pas dur a trouver lol
Je dois être une grosse inculte alors! --'' | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 18:06 | |
| ah ouaiiiis ouais c'est Matt qui a dit que c'était pas dur à trouver donc ouais, t'es vraiment nulle XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 20:49 | |
| J'avoue, moi j'ai pas cherché *partie se cacher*
Jregarderais ca demain ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 16 Mar - 22:40 | |
| Lol xD C'est pas le premier truc auquel j'aurai penser non plus tkt xD
High: j'ai enfin vu Beinvenue chez les ch'tis! jsuis arrivée a rentrer ouffff! xD Et demain DVD yiHaAaa!
Low: demain cours, j'suis malade, je vais le revoir encore et j'aurais pas le courage de lui parler un jour! ... | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Lun 17 Mar - 13:05 | |
| Lol... hum ben moi ca m'intrigue je dois dire!^^'' Si vous trouvez, dites moi... Gnaaa j'en profite je sais! --''
High: Uhm Knights Of Cydonnia au Wembley *__*
Low: Mal dormi, dessin, histoire et maths cet aprem! Z__Z | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Mer 19 Mar - 16:20 | |
| High > je viens d'acheter Absolution #hysteria à fond en ce moment !# et un maguenifique poster black & white des beaux gosses ! Ma mère veut squatter ma chambre pour mater Chris maintenant xDDD
Low > demain, épreuves communes =_= et j'ai rien révisé <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Mer 19 Mar - 18:58 | |
| High: j'ai le DVD Low: malade... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High & Low | |
| |
|
| |
| High & Low | |
|