| High & Low | |
|
+19Cécelle miouzegurl Starlight L'Ange des Ténèbres .Hysteria. Mrs Howard Exo-politics Mattabsolution delphine Elly muse76 Thifaine Keno Booky Laurène Dementia museforabsolu Rocket Baby Dolls Insanity 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: High & Low Mer 10 Sep - 0:11 | |
| - Mattabsolution a écrit:
- Low: Pourquoi ma mère fouille tjs dans mes affaires PERSONNELLES!Non de non j'en ai marre je me ramasse tjs tout dessus apres parce que ca lui plait pas.. Mais si je cache ce genre de choses c'est bien parce que je ne veux pas qu'elle voit nan?!
Je comprends... Moi j'avais ma mère et mon frère qui le faisait -__- C'était méga relou et d'un coup ca s'est arreté ^^ Un jour ou l'autre ca lui passera High > Samediiiiii =D Je sens qu'il va y avoir des photos/videos dossiers xD Low > Rien ^^ | |
|
| |
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: High & Low Mer 10 Sep - 15:18 | |
| - L'Ange des Ténèbres a écrit:
- Mattabsolution a écrit:
- Low: Pourquoi ma mère fouille tjs dans mes affaires PERSONNELLES!Non de non j'en ai marre je me ramasse tjs tout dessus apres parce que ca lui plait pas.. Mais si je cache ce genre de choses c'est bien parce que je ne veux pas qu'elle voit nan?!
Je comprends... Moi j'avais ma mère et mon frère qui le faisait -__- C'était méga relou et d'un coup ca s'est arreté ^^ Un jour ou l'autre ca lui passera Lol j'espère! Parce que c'est genre assez génant selon le truc qu'elle trouve! High: Redaction terminée j'angoisse plus!^^'' Low: Mon prof de biologie arrive a me faire détester la bio, alors que j'veux être biologiste.. Ca me tue --'' | |
|
| |
miouzegurl Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: High & Low Mer 10 Sep - 22:05 | |
| Arf ca doit etre chiant en effet qu'on fouille dans tes affaires!... Pis ton prof de bio il est pas bon prof s'il arrive a te faire détester sa xD
High: premiere heure de conduite d'une voiture ^^
Low: j'ai failli passer tout droit dans le rond point --" mais sinon après tout s'est très bien passé hein ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: High & Low Jeu 11 Sep - 17:34 | |
| Lol nan, il est pas si bon que ca mon prof --''
High: Uhm j'ai pu prendre le train 1h plus tot!
Low: Volley ce soir, j'ai vraiment pas envi d'y aller! | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: High & Low Jeu 11 Sep - 22:23 | |
| High: c'est trop bien de conduite ^^"
Low: je suis crevée et demain il pleut -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Ven 12 Sep - 17:40 | |
| High: Week end sans trop de devoirs.. Pis j'ai trouvé un site pour voir les anim' mangas!!^^''
Low: Chant du gros (festival suisse) et je peux pas y aller, parce que je dois payer vu que j'ai 16 ans mnt et j'ai pas envie de dépenser tout mon fric pour ca --'' Chier... | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Ven 12 Sep - 19:25 | |
| High: j'aime tjs conduire ahah xD
Low: veux pas reprendre les cours et partir de chez moi =( | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Mar 16 Sep - 20:36 | |
| High: La grosse journée est passée! PIS J'AI REVU JIM!! <3<3<3<3!
Low: Rien rien rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Ven 19 Sep - 17:54 | |
| High: Aha j'existe enfin pour lui!^^'' <3 JE L'AIMEUH!!
Low: Haan c'est déjà le week-end, annonce de grosses grosses révisions --'' | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Ven 19 Sep - 23:22 | |
| High: week end week end je t'aiime mon dieu! j'ai retrouvé ma maison!!! =D Mais la vie d'étudiante c'est super! hihi
Low: sa va etre trop court 2 jours =( | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: High & Low Mar 23 Sep - 13:47 | |
| high > J'ai fini les cours pour aujourd'hui =D
Low > On a perdu des messages -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Mar 23 Sep - 20:48 | |
| High: Les plus longs jours sont passés!^^ C'est de la glandouille mnt
Low: J'ose pas lui demander son adresse --'' F**k! | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Ven 26 Sep - 19:27 | |
| High: J'ai finalement eu son adresse... Pis ben c'est LE WEEK END!!
Low: Devoirs encore et toujours, pis j'ai des courbatures partout, partout --'' | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 28 Sep - 22:06 | |
| High: j'ai internet dans ma chambre étudiante Low: demain cours =( | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Mer 1 Oct - 15:46 | |
| High: Congé cet aprèm pis j'ai bien rigolé ce matin
Low: J'suis crevée, vivement les vacances, encore 2 jours a tenir et BRETAGNE ME VOILA!! | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Sam 4 Oct - 21:48 | |
| Oh cette chance ^^ Enfin t'es rentrée plu tot ^^
High: week end a la maison enfin ^^
Low: faut repartir demain =( | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Sam 11 Oct - 21:55 | |
| High: Enfin rentrée de vacs, ca devenait trop froid pour moi xD (Y a de magnifique surfer en Bretagne =D)
Low: Je dois passer ma dernière semaine de vacs a reviser --'' | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Sam 11 Oct - 23:19 | |
| Bon courage =)
High: jai fini un de mes exposés
Low: m'en reste encore 3 à faire -_-" | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Dim 12 Oct - 22:18 | |
| High: J'ai trouvé ENFIN la suite d'une série que j'aime =D
Low: Beuh nothing today... (Peut-être les 2 aphtes que j'ai et qui me font mal mais sinon rien de rien!^^'') | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Lun 13 Oct - 18:47 | |
| High: je la'i revuuu ="D
Low: j'suis totalement archi méga ultra crevé -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Mar 14 Oct - 20:35 | |
| High: JE MATTE EN BOUCLE LA BANDE ANNONCE DE JAMES BOND! HAAAAAAAAAAAAAN L'EST TROP BEAU!! =DD
Low: Comment dire à une personne qu'on ne veut pas aller en ville avec elle, alors qu'elle attend ça depuis des mois?! >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Jeu 16 Oct - 19:32 | |
| Hannn ouai le nouveau James Bond faut trop que j'aille le voir à la sortie ^^"
High: bientot le week end pis bonne journée!
Low: pourquoi j'arrête pas de penser à lui borrrrdel! Il s'en fiche de moi -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Jeu 16 Oct - 23:00 | |
| High > J'ai été voir James Blunt hier.. *__* C'était fuckin awesome =D [J'l'ai pris dans mes braaaaaaas xD] Low > Bah, euh, déprime post concert | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Ven 17 Oct - 11:43 | |
| - miouzegurl a écrit:
Low: pourquoi j'arrête pas de penser à lui borrrrdel! Il s'en fiche de moi -_- J'suis pareil =/.. C'est con hein?! L'Ange des Ténèbres - Citation :
- High > J'ai été voir James Blunt hier.. *__* C'était fuckin awesome =D [J'l'ai pris dans mes braaaaaaas xD]
Tu l'as vraiment pris dans tes bras O__o High: IL S'EST CONNECTE... HIAAAAAAAA *Court partout, court partout*, mouahah et il m'a parlé...*__* *bave bave bave et re bave* Low: Uhm j'dois encore faire mes devoirs, mais là j'ai vraiment pas la tête a ça >< | |
|
| |
| Sujet: Re: High & Low Ven 17 Oct - 23:52 | |
| Hannn James Blunt dans tes bras? ^^" Mattabsolution t'as de la chance au moins tu lui parles un peu, pas moi et pourtant je fais une fixation sur lui c'est horrible T__T Hann pis il a des airs de Dom aussi c'est trop chou! *_*
High: en week end et chez moi!
Low: sa va passer trop vite =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: High & Low | |
| |
|
| |
| High & Low | |
|