| Muse : Un nouvel album .. | |
|
+11Elly delphine muse76 Dementia Mrs Howard museforabsolu Laurène Thifaine Booky Insanity Rocket Baby Dolls 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rocket Baby Dolls Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Ou il pleu ze suis là =) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Muse : Un nouvel album .. Lun 11 Juin - 9:55 | |
| Il n' y a pas très longtps une rumeur est passée comme quoi Muse avez enregistré plusieurs titre et qu' un album pourrai sortir avant la fin de l' année, donc venez mettre votre avis,
Personnelement je pense qu' il ont fait de nouvelles chansons, mais ça serai un peu bizar tout de même qu' il sortent encore un album..donc pour l' album je ne pense pas. | |
|
| |
Insanity Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Lun 11 Juin - 10:53 | |
| ça serait surtout hyper commercial de faire | |
|
| |
Booky Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Dans un sac biodégradable au fond de ton gros orteil. Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Lun 11 Juin - 13:23 | |
| Ba en fait à/avant la sortie de BH&R il avait dit qu'ils sortiraient un autre album après BH&R mais ils n'ont pas prononcer de date, et dans une interview ils ont même dit que ce serait " un album a la Pink Floyd " donc au lieu de ce penché ici sur le sujet de la grosse tête penchons nous sur ce que ca pourrait donner ...
Je pense qu'il vont surment garder leur style de BH&R ( ce qui serait vraiment dommage ! ) et qu'il vont faire des arrangements douteux ( pour pas changer ) mais cette fois genre Pink Floyd ... Mmmmm curieux phénomène... Moi j'aimerais leur dire... Pourquoi ne pas essayer de faire " un album à la Muse ?" Moi je dit que ce serais plus original ... Non ? | |
|
| |
Thifaine Petit Fan De Muse
Nombre de messages : 43 Age : 36 Localisation : Rumillies ( Belgique ) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Lun 11 Juin - 18:24 | |
| ca aurait été rapidos qd meme pr enregistrer un nouvel album ! Pcq entre la promo de BH&R et la tournée mondiale ... je sais pas où est ce qu'ils auraient pris le temps de faire un nouvelle album ... Enfin je conteste pas hein c est peut etre vrai mais bon ... | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Lun 11 Juin - 18:26 | |
| Des chason oui, mais pas deja le nouvelle album, c'est presque pas possible, il doive bien ce relaxer un peux. | |
|
| |
museforabsolu Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : sarthe 72 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Mar 12 Juin - 15:39 | |
| Non j'y crois pas trop peut être un album live (ça serait cool Muse at le Parc des Princes ...arrête de rêver lydie! lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 33 Localisation : Ou il pleu ze suis là =) Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Mar 12 Juin - 19:36 | |
| Ouai un album live, ce serai plutot pas mal. | |
|
| |
Mrs Howard Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Mar 12 Juin - 20:43 | |
| enfaite ils aurait déja enregistrés une reprise Man of Mystery mais je ne sais pas de quel groupe par contre .. c'est une chanson qu'ils ont également interprétée plusisuer fois sur scène voila ce que je sais ^^ | |
|
| |
Dementia Administratrice
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Mer 13 Juin - 16:25 | |
| | |
|
| |
muse76 Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Mer 13 Juin - 18:02 | |
| juste pour le nouvelle album, j'ai pluto entendu dire qu'ils s'en occuperai après toutes les tournée, les festival, ils prendraient du repos et ensuite ils verraient | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Mer 13 Juin - 18:23 | |
| Possible enfin bref j' espere que ce sera un b-sides ou un Cd Live | |
|
| |
muse76 Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Mer 13 Juin - 18:25 | |
| ouai tgrop !!!!! ce serai cro bien !!!( par la même occasion se serai cool qu'il mettent dedans les inédites genre easily , can't take my eyes off of you ... | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Mer 13 Juin - 19:30 | |
| bah celles-là elle sont déjà sur des singles (Easily est sur Starlight je crois) donc il va surement y avoir une BH&R Box mais elle seront surement pas sur le nouvelles albums dsl Lou | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 33 Localisation : sarthe 72 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Mer 13 Juin - 19:32 | |
| La chanson des shadows sortira dans le single de MOTP | |
|
| |
delphine Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : dans le 77 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Sam 16 Juin - 1:35 | |
| moi aussi j'avais entendu dire qu'ils verraient çà après avoir fini tous leurs petits boulots. Et puis, s'ils avaient commencer à faire leur albums, ils se seraient dopper aux vitamines, au café et au emphétamines et ils seraient devenus insomniaques ! ils ne dormiraient plus ! truc de dingue ! bah faut pas se presser moi je dis, plus c'est long, mieux c'est car ils auront plus de temps pour le faire et faire des petites retouches ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Sam 16 Juin - 14:25 | |
| Oui, vaut mieu pas penser qu' il y aura un album, car si il n' en sortent pas un, on sera déçu =) | |
|
| |
Nombre de messages : 605 Age : 33 Localisation : dans le 77 Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Dim 17 Juin - 13:50 | |
| j'avoue. ne nous tracasssons pas pour çà. ca va nous rendre malade T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Dim 17 Juin - 18:21 | |
| bah personellement Man of Mystery je l'ai déjà téléchargée lol ^^ oui ne nous prenons pas la tête avec sa .. ils gèrent c'est le principal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Dim 17 Juin - 22:23 | |
| ton poste est vraiment utile loL^^ (le mien aussi d' ailleur ^^') | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Dim 17 Juin - 22:48 | |
| lol ^^ (bah du coup le mien aussi je crois ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Lun 18 Juin - 12:06 | |
| "plus c'est long mieu c'est !!" | |
|
| |
Elly Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 114 Age : 37 Localisation : Wépion, Namur, Belgique Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Jeu 21 Juin - 22:36 | |
| - delphine a écrit:
- "plus c'est long mieu c'est !!"
Hoho, ça dépend =)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Ven 22 Juin - 13:08 | |
| - Elly a écrit:
- delphine a écrit:
- "plus c'est long mieu c'est !!"
Hoho, ça dépend =)) oui c'est vrai^^ mais bon quand on parle d'eux c'est toujoursmieu d'attendre. Après ya d'autres trucs qui sont lourds à attendre | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. Sam 7 Juil - 11:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Muse : Un nouvel album .. | |
| |
|
| |
| Muse : Un nouvel album .. | |
|