Eternally-Muse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternally-Muse

Forum officiel du blog Eternally-Muse
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Insanity
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Insanity


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/05/2007

Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007   Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:36

Il est 11h quand j'aperçois enfin Bercy, cette salle que j'avais quitté le 15 Décembre dernier..

Devant, il y a beaucoup de monde, des gens qui sont là depuis Mardi... je vais faire un petit tour côté file de fosse, j'aperçois des amis avec qui j'ai sympathisé sur le net.

Avec une amie, nous repartons côté gradins, nous installons sur les marches et nous commencons à papoter de ce fameux article du Parisien qui concerne Dominique Nicolas, nous décidons d'aller l'acheter au libraire du coin. Et quand nous voyons l'article, nous sommes en colère, comment à t-il pu oser ? tous ça pour de l'argent... L'article fera tout le tour des gens qui attendaient...

Les heures passent, les gens arivent en masse, bientôt nous ne voyons plus la rue tellement qu'elle est inondée de monde, il n'est que 15h de l'aprés-midi, les portes n'ouvrent que vers 18h30...

Vers 15h 30, L'indo-studio commence, ce qui a pour but de crée une grosse pagaille, mais on s'en fout...

à 16 H, un mouvement de foule se fait, tout le monde se retouve serrer comme des sardines en boîtes jusqu'à 18h30.

Les portes ouvrent enfin seulement le connard de vigile ne laissent passer qu'une dizaine de personnes de notre côté alors que l'autre côté, c'est une cinquantaine de personnes qui rentrent, nous faisons gruger pas mal de places !! nous somme dégoutées !!!

Quand, nous rentrons dans Bercy, les gradins sont déjà pas mal remplis >_<, mais finalement, nous trouvons des places devant la scène, mais c'est très loin, comparer à celui du 8 décembre !!!

La première partie commence Praveda, la musique est géniale, mais le public n'est pas au top, tout le monde veux Indochine..
à 20 h 30, ils partent , il nous reste plus que 20 min à attendre...

puis enfin nous entendons un bruit familier, le public se lève, applaudit, crie le nom du groupe...

Enfin, elle arrive, elle est là, la petite fille au tambour qui nous fait tous vibrer, elle se démultiplie en 7... Puis le rideaux tombe, pour laisser place à un voile où est projeter des images et nous aperçevons le groupe chanté Dunkerque derirère.. A la fin de la chanson nous montons tous à bord d'une machine a rattraper le temps. Ceremonia se fait entendre, arrivé au refrain, le voile tombe lui aussi est bercy explose en applaudissement, en crie !!!

Alice & June, retentit, puis d'un coup plus rien, nous pensons tous que le groupe est en train de nous faire surprise alors nous continuons à chanter ces fameux Houhouhou, mais au bout de 20 min, nous commencons tous à être inquiet, et si le concert était réportés à une autre date ? Nicola nous informe que du à cause de la grosse chaleur qu'il régne dans Bercy, ça a fait péter une armoire éléctrique. Ils recomment, seulement, le son n'est pas fort, on entend rien on fait des signes à Nicola, on gueule, y a pas de sons, on VEUX DU SON !! au bout d'un moment, il a compris et retourne dans les coulisses avec le groupe...

Puis on entend, nous vous demandons de patienter 10 petites minutes, merci à tous !!!

Le groupe revient avant de commencer Nicola nous explique en rigolant que c'est depuis que Nicola Sarkozy est passé, qu'il a tout casser !!

Alice & June recommence et le son est puissant, encore plus fort qu'au début du concert... Nicola nous remercie, en nous disant que nous sommes un putain de public...

Le concert se déroule habituellement, puis enfin arrive l'orchestre symphonique d'Hanoi...

c'est merveilleux, Bercy est calme, écoute paissiblement, des larmes coulent sur toutes les joues, nous sommes tous époustouflés, c'est beau.

Puis le concert reprend avec Vibrator, Nicola nous informe qu'il faut écarter les jeunes enfants de moins de 18 ans puis il ajoute, il faudrait peut-être aussi éloigner ceux de moins de 30 avec le nouveau gouverment !! La chaleur monte à bercy, les thermomètre explose, Boris nous fait comme à son habitude, un mini streep-tease en susurant Sucker...

Punishment Park commence, je vois mes amies apparaîtres sur les écrans géant !!!

Enfin l'intro, bien connu de L'aventurier commence, c'est une véritable folie, tout le monde crie, saute, chante, j'ai l'impressions que les gradins vont tomber tellement que c'est puissant....

Puis le groupe nous fait une surprise en interprétant You Spind Me Round, du groupe Dead Or Alive... Nicola nous dit que c'est pour nous...

la fin du concert se fait entendre avec Talulla, quelques fans ont la chance de monter sur scène et de serrer Nicola dans leurs bras...

le concert se termine, Nicola nous remercie tous, puis il ajoute personne ne nous empêchera de continuer (en réponse à Dominique), nous quittons la salle et nous dirégons devant la fontaine de Bercy, où nous allons faire une photo de famille, nous avons tous les larmes aux yeux, nous ne voulons pas nous quitter, nous ne voulons pas nous dire au revoir.

Setlist du concert

-Intro + Dunkerque
- Ceremonia
- Alice & June (panne de courant)
- Marilyn
- Adora
- Punker
- Gang Bang
- Ladyboy
- J'ai Demandé A La Lune
- Starlight
- June
- Electrastar
- Trois Nuits Par Semaine
- Miss Paramount
- Popstitute
- Stef II
- Astroboy
- Crash Me
- Salombô (orchestre)
- Justine (orchestre)
- Sweet Dreams (orchestre)
- Tes Yeux Noirs (orchestre)
- 3 ème Sexe (orchestre)
- Pink Water orchestre)
- Vibrator
- L'Aventurier
- You Spind Me Round
- Talulla
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
Insanity
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Insanity


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/05/2007

Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007   Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Icon_minitimeVen 1 Juin - 0:49

J'ai écrit tous ça pour rien ???
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
Insanity
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Insanity


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/05/2007

Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007   Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:18

Faut croire que oui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
museforabsolu
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
museforabsolu


Nombre de messages : 386
Age : 32
Localisation : sarthe 72
Date d'inscription : 31/05/2007

Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007   Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 8:13

nan moi j'ai tout lu^^ c'est trop fort Moi j'aime bien Indo!!!
Ils était passé au Mans et j'ai entendu que Niko était un blagueur! Ils ont trop adorait!! merci pour ce petit recit Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lyliesamuse.skyblog.com
Insanity
Grand Fan De Muse
Grand Fan De Muse
Insanity


Nombre de messages : 269
Age : 35
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 27/05/2007

Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007   Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:48

Ah oui Nicola est très blagueur, il nous sort des trucs parfois, tout le monde est pété de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://Apocalypse-Muse.skyrock.com/
MiiOuze-x
Petit Fan De Muse
Petit Fan De Muse
MiiOuze-x


Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : Avec Matthew Bellamy, au fin fond de la grotte quelque part en Yougoslavie
Date d'inscription : 27/07/2008

Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007   Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 23:29

J'ai tout lu aussi !!

Sa m'a l'air bien génial tout c'la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Empty
MessageSujet: Re: Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007   Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indochine @ Bercy le 19 Mai 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Indochine at Lyon , Halle Tony Garnier le 8 Mars 2007
» Galerie photo d'Indochine
» Indochine at Lyon, Halle Tony Garnier le 10 Novembre 2006
» Route du rock Hiver #2 ( 2007 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternally-Muse :: Autres groupes :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser