Mrs Howard Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Indochine at Lyon, Halle Tony Garnier le 10 Novembre 2006 Mar 12 Juin - 22:16 | |
| alors Indo. passais une première fois le 10 Novembre à la halle de Lyon !! j'y ait fait quelques photos mais avec mon portable laors .. elles sont moches désolée | |
|
Insanity Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 269 Age : 35 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Indochine at Lyon, Halle Tony Garnier le 10 Novembre 2006 Mar 12 Juin - 22:25 | |
| Tes impressions sur ce concert ?
As tu aimer ?
Parce que sinon, je voit pas pourquoi tu ouvres ce sujet, si tu nous en fait pas un Compte Rendu (ce n'est pas un repproche) | |
|
Mrs Howard Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 259 Age : 34 Localisation : Cydonia Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Indochine at Lyon, Halle Tony Garnier le 10 Novembre 2006 Mar 12 Juin - 23:10 | |
| hein ?? a oui désoler .. il faut m'excuser je suis très fatiguée et j'ai très mal à la tête se soir !!
alors j'ai adorer ce concert je trouvais le décors vraiment beau !! Nicola Sirkis a une présence sur scène génial !! il sont égaux a eux même !! vraiment génial !! j'avais tellement aimé que 2 jours après j'ai acheter mes places pour leur retour le 8 Mars ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Indochine at Lyon, Halle Tony Garnier le 10 Novembre 2006 | |
| |
|