| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|
+11Laurène Exo-politics Keno miouzegurl Starlight Dementia .Hysteria. L'Ange des Ténèbres Rocket Baby Dolls delphine museforabsolu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 25 Mar - 11:23 | |
| Haaan, moi je l'ai vu qu'une fois pour l'instant parce que mon lecteur DVD est mort..! Mais quel co* celui-ci aussi.. T__T | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 25 Mar - 14:20 | |
| - Mattabsolution a écrit:
- Haaan, moi je l'ai vu qu'une fois pour l'instant parce que mon lecteur DVD est mort..! Mais quel co* celui-ci aussi.. T__T
oh, pas de chance pour toi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 26 Mar - 16:10 | |
| xD Ouais je sais, il me reste plus qu'à aller chez le voisin pour le matter! ...--'' | |
|
| |
miouzegurl Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 26 Mar - 16:53 | |
| Moi je l'ai vu 4fois, et le cd est passé des dizaines de fois xD | |
|
| |
Brittany Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 26 Mar - 18:57 | |
| Mattabsolution > ma pauuuuuuvre ! j'te plains, je suis gentille aujourd'hui XDDD
miouzegurl > attention à l'overdose (qu'est-ce que je dis moi ?! jamais d'overdose de Muse ! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 26 Mar - 19:09 | |
| C'est bon, c'est bon l'es réparé, je viens de finir de la regarder! Haan! | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 26 Mar - 21:01 | |
| yeah cool pour toi. Moi je l'ai regardez tout les jour depuit le 14 xD | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 26 Mar - 22:31 | |
| lol moi je le regarderais bien tous les jours mais j'ai pas le temps =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 27 Mar - 15:48 | |
| Lol..Et moi...J'ai la flemme de le mettre dans le lecteur DVD, alors j'attends que mon frère veuille le regarder..Donc presque tous les jours aussi..! Et comme ça moi je me bouge pas et mon frère fait tout pour moi! <3 --'' | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 27 Mar - 21:12 | |
| Lol c'est bien d'avoir des freres qui aiment Muse =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 28 Mar - 13:22 | |
| Lol ouais je confirme!^^''
Laurène... Ca me fairait bien ch** à ta place..! --'' | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 28 Mar - 16:48 | |
| Lol nan, moi toute la famille est a fond dedans..! Genre on a tous regarder le DVD ensemble la 1ere fois! <3 Pis ma mère pdnt les concerts y parait qu'elle pogote dans son coin! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 28 Mar - 18:17 | |
| ...Je viens de finir de le regarder... Et..J'aimerai bien qu'on m'explique comme Matthew arrive à changer de chaussures entre KOC et Map Of The Problematique... xD Enfin c'est une détail groupiesque mais ça m'intrigue..! Ou alors j'ai mal vu et il a les même mais bon..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 28 Mar - 18:52 | |
| - Laurène a écrit:
- Mattabsolution a écrit:
- Lol..Et moi...J'ai la flemme de le mettre dans le lecteur DVD, alors j'attends que mon frère veuille le regarder..Donc presque tous les jours aussi..! Et comme ça moi je me bouge pas et mon frère fait tout pour moi! <3 --''
mrd. mais ta de la chance que ton frère aime Muse. ma jumelle aime le hip hop et Madonna Au moins t'as une soeur jumelle *_* mon rêve c'est d'avoir des jumelles XDD Moi il serait temps que je mate les bonus sur le collector XDDD | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 28 Mar - 19:36 | |
| - Mattabsolution a écrit:
- ...Je viens de finir de le regarder... Et..J'aimerai bien qu'on m'explique comme Matthew arrive à changer de chaussures entre KOC et Map Of The Problematique... xD
Enfin c'est une détail groupiesque mais ça m'intrigue..! Ou alors j'ai mal vu et il a les même mais bon..! C'est simple ^^ C'est la video du 17 avec l'audio du 16 [ou vice versa]. | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 29 Mar - 15:30 | |
| Haaaan...Pas con! Hum, j'ai honte! --'' Enfait c'est super bien fait que si tu remarques pas ce détail, tu y voit que du feu!? Lol j'adore! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 30 Mar - 19:18 | |
| haaaa je comprends, ma correspondante Californienne a une jumelle qui la saoule XDD
Hey, c'est moi ou Chris a les larmes aux yeux quand ils font un gros plan au début de Butterflies & Hurricannes ? ô_ô | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 30 Mar - 20:00 | |
| ...Ouais j'ai aussi vu, pis apres je me suis dit que c'etait peut-etre que de la sueur..! --'' | |
|
| |
Le Dément Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : France Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 1 Avr - 19:03 | |
| Je pense pas que c'est toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 2 Avr - 17:53 | |
| enfin des gens qui sont d'accord ! Ca me paraît étrange ! ô_ô #va fouiller la vie de Chris une énième fois# | |
|
| |
Hullabaloo Petit Fan De Muse
Nombre de messages : 97 Age : 31 Localisation : In your World ;) Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 2 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 2 Avr - 20:11 | |
| Il est surement tout simplement ému d'être à Wembley ! Vous savez, c'est impressionant pour un groupe de faire des concerts de cette envergure pour la première fois... C'est simplement l'émotion, ne cherchez pas d'autres trucs ^^
J'pense que dans ce cas là, vous ressentiriez la même chose...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
| |
|
| |
| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|