| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|
+11Laurène Exo-politics Keno miouzegurl Starlight Dementia .Hysteria. L'Ange des Ténèbres Rocket Baby Dolls delphine museforabsolu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 17 Avr - 13:58 | |
| xD je fais pareil.... Genre a la fin de Take a Bow je le fait tjs dans ma chambre quand j'écoute! xDD | |
|
| |
miouzegurl Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 17 Avr - 20:14 | |
| Moii ochii XD Pfiou nan mais c'est grave des fois ce qu'on peut faire juste en écoutant une chanson et en étant à fond dedans lol * J'sais pas si vous avez compris ce que j'ai écris parce que moi même j'ai du mal a comprendre en fait ^^" * | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 18 Avr - 12:14 | |
| - miouzegurl a écrit:
- Moii ochii XD Pfiou nan mais c'est grave des fois ce qu'on peut faire juste en écoutant une chanson et en étant à fond dedans lol
* J'sais pas si vous avez compris ce que j'ai écris parce que moi même j'ai du mal a comprendre en fait ^^" * mrd..moi j'ai compris! rha, ce dvd...c'est t'une merveille | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 18 Avr - 12:55 | |
| Lol merci sa me rassure XD
Là j'écoute le cd et c'est Supermassive black Holes! J'adore la voix de Matthew dessus ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 19 Avr - 11:42 | |
| Haan ouais.. Pis la tête de Chris dans le DVD sur Supermasseiv.. *.* | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 19 Avr - 13:02 | |
| Ouaiiii trop! Hannn mais Chris dans ce DVD il est encore plus siouper que d'habitude XD Avec ses sourires et ses regards... piualala! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 20 Avr - 11:40 | |
| Ouais pis j'aime bien son coup de pouce aussi! C'est pas tous les jours que tu le voit comme ça aussi lui! <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 20 Avr - 20:39 | |
| ca c'est vrai! J'adore Chris dans le DVD... | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 7 Mai - 14:58 | |
| « Si le groupe évoquait des musiques plus dance et électroniques, il s'est ensuite rétracté pour parler de synthétiseurs. Matthew a également confié son amour des opéras italiens. Plus récemment, il a expliqué que le paranormal serait une base pour ses textes et qu'il explorerait également des thèmes plus personnels, chose difficile pour lui. Dom a déclaré vouloir enregistrer l'album rapidement, alors que Matt pense tester de nouveaux titres au cours des festivals de l'été. On parle quand même de séances studio pour juin. Matt a aussi signalé qu'il y aurait au moins un "space-rock solo" de 15 minutes et des chansons qui groovent, dansent, avec des grosses parties rythmiques. On pense donc à Supermassive Black Hole. Matt bosse également sur un titre progressif de 14 minutes qui mélangerait R'n'B, funk et opéra. (...) » Source: Rockmag, mai 2008 J'ai trop HATE xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 7 Mai - 15:00 | |
| Haan ouais j'ai lu! Haan mais.. uhm R'n'B... faut le faire quoi.. Mais je me demande vraiment ce qui va ce passer...! B-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 20 Mai - 18:06 | |
| Y'a plus de news =/ Sa me manque lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 20 Mai - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 20 Mai - 19:10 | |
| Ouais trop! J'aime pas la période entre 2 albums, y se passe jamais rien! --'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 21 Mai - 18:34 | |
| Ouai trop... c'est long d'attendre... Vivement qu'on ait les photos du prochain concert =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 24 Mai - 13:14 | |
| Lol c'est sur!
Au concert là, uhm Teen euh je sais plus trop quoi, j'aime trop les chaussettes de Maffiou..! Les vertes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 24 Mai - 18:49 | |
| mrd ouais trop^^ J'aime pas atendre -.-'
Dernière édition par Laurène le Dim 25 Mai - 12:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 24 Mai - 23:02 | |
| Lol oui les chaussettes Moi nan plus j'aime pas attendre =/ c'est long... >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 29 Aoû - 14:58 | |
| Désolé double post =/ Muse sont nominés dans la catégorie Headliner aux MTV EMA, vous pouvez aller voter sur le site: http://ema.mtv.fr/vote/Muse serait rentré en studio pour le prochain album: ""Nous travaillons sur de nouveaux morceaux et après quelques semaines où nous nous sommes reposés, nous nous apprêtons à rentrer en Italie pour écrire de nouveau. Nous avons déjà composé quelques titres et nous en sommes satisfaits, maintenant nous nous projetons vers le futur", a précisé Dominic Howard au magazine britannique NME. " Source: http://www.virginradio.fr/musique/News/Entree-en-studio-imminente-pour-Muse/(gid)/360401Ca c'est une bonne nouvelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 29 Aoû - 17:43 | |
| Haan j'ai voté! xD Y vont gagner, j'en suis sûre ^^''
Ouais j'avais aussi lu comme quoi il réflechissait bcp et qu'ils voulaient plus trop attendre! C'est une bonne, très bonne nouvelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
| |
|
| |
| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|