| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|
+11Laurène Exo-politics Keno miouzegurl Starlight Dementia .Hysteria. L'Ange des Ténèbres Rocket Baby Dolls delphine museforabsolu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miouzegurl Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 2 Avr - 22:14 | |
| Oui j'suis bien d'accord avec ce que tu dis... j'aurais été à sa place moi j'serai surement partis en courant *grosse trouillarde ouai ouai* | |
|
| |
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 3 Avr - 11:39 | |
| Lol... Pareil, mais genre quand t'es a un concert en tant que fan, tu y pense pas vraiment à ça... Mais ca se trouve ils ont sur les boules juste avant..! | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 3 Avr - 12:34 | |
| Bah on voit déja leur état d'esprit dans le making of ^^ Entre Chris qui est a deux doigts [je trouve] d'etre malade et Matthew et son "I have to go toilets" ca résume assez bien xD
| |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 3 Avr - 13:52 | |
| oui je le pense aussi. Et Dom "That's very scaried, very scaried. And I'm nervous". Quen tu pense: tout ces fans sont la pour nous et notre music.... | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 3 Avr - 16:15 | |
| Ouai c'est clair que dans le making of on voit assez bien leur etat d'esprit et on ressent vraiment ce qu'ils ressentent ^^ Sa devait etre trop stressant... surtout le 1er soir x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 3 Avr - 19:44 | |
| Lol, c'est sur pis Matt qui chauffe sa voix.. xD J'aime trop | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 3 Avr - 22:15 | |
| Ouai j'aime trop aussi ^^ Le mieux c'est quand meme quand on les voit passer sous la grande allée quoi ^^ C'est horrible! Faut pas etre claustrophobe xD | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 4 Avr - 14:41 | |
| mrd sinon à la fin du concert comme il se prenne dans les bras <3 <3 <3 trroooooppp chou | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 4 Avr - 17:43 | |
| xD ouais c'est sur c'est trop bien..! xD Je sens que je préfère le making of au live *Aime dire des conneries* | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 4 Avr - 21:34 | |
| mDr j'adOre tes conneries xD Naaa mais c'est sur qu'il est cool ce making-of ^^ ils sont chou n_n | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 5 Avr - 12:09 | |
| ouais j'adore le making of ! Sinon le live ill est....0__0 ! Mais bon je pense que j'ai dit ca déjà 10 foix xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 5 Avr - 12:51 | |
| xD c'est sur.. Mais en même temps on s'en lasse pas de le dire.. VIVE MUSE.. *Ta gue**e Maëlle..* | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 5 Avr - 15:19 | |
| Lol MUUUSE =D xD C'est les vacances j'vais pouvoir me faire le dvd autant de fois que j'veux ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 6 Avr - 11:04 | |
| - miouzegurl a écrit:
- Lol MUUUSE =D
xD C'est les vacances j'vais pouvoir me faire le dvd autant de fois que j'veux ^^" trop de la chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 6 Avr - 14:52 | |
| Ouai ^^ J'lai regardé hier soir... Trop d'émotion devant ce DVD... J'adore sur Take a bow quand Matt pointe son doigt en l'air et qu'après on voit l'helicopter | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 6 Avr - 15:00 | |
| Lol, c'est sur... Pis la y a tout le public qui réagit et fait pareil! J'aime trop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 6 Avr - 21:01 | |
| ouais, sur Take A Bow il y as une super ambiance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 6 Avr - 22:18 | |
| Oui c'est trop fort que tout le monde reagisse... y'a une communication avec le public tout le long du DVD c'est trop bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Lun 7 Avr - 14:14 | |
| Haan ouais c'est sur..! Pis toi t'es devant ta TV et tu fais pareil, jusqu'à ce que ta mère passe et te demande pourquoi tu a le doigt en l'air.. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Lun 7 Avr - 17:21 | |
| Mdr ouai trop xD Moi quand je le regarde je bouge la tête et tout les gens prennent peur autour xD J'adore au tout debut de Supermassive Black Holes quand Matt a un regard bizar ^^" Et dans Feeling good aussi XP | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Lun 7 Avr - 20:20 | |
| Haaan ouais c'est sur... L'autre jour je l'ai mis, y avait personne chez moi.. Alors j'ai mis mon T-shirt MUSE et j'ai pogoter sur toutes les chansons... Comme à un concert! Le pied! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Lun 7 Avr - 21:37 | |
| XD Tu m'étonnes sa a du te faire du bien ^^ | |
|
| |
Brittany Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 15 Avr - 18:40 | |
| XDD Mattabsolution =D Alors c'était toi la pogtteuse du concert d'AnCafe !?!
Moi quand je suis sur mon pécé portable, ils sont en face (au dessus de mon bureau) et quand je dors ils sont sur moi (T-shirt qui colle à la peaaau ~) Aaaah, ce DVD, on s'en remettra jamais si vous voulez mon avis ! =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 16 Avr - 16:26 | |
| mmmrddd. ouai moi aussi je mais toujour le doigt en lair^^ Ca me rapelle trop le concert de Locarno <3 <3 <3 <3 <3
Dernière édition par Laurène le Jeu 17 Avr - 10:31, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 16 Avr - 21:53 | |
| Lol oh j'suis pas tte seule a lever le doigt en l'air sa me rassure XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
| |
|
| |
| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|