| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|
+11Laurène Exo-politics Keno miouzegurl Starlight Dementia .Hysteria. L'Ange des Ténèbres Rocket Baby Dolls delphine museforabsolu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miouzegurl Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 6 Mar - 20:57 | |
| OMG j'ai entendu Starlight sur Virgin Radio (L) J-11 les musiens ^^ | |
|
| |
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 7 Mar - 22:10 | |
| Mokito j'ai pas Virgin Radio moi je capte pas... T__T | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 7 Mar - 23:04 | |
| Lol sa veut dire quoi Mokito?? o.O | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 8 Mar - 11:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 8 Mar - 11:53 | |
| - miouzegurl a écrit:
- Lol sa veut dire quoi Mokito?? o.O
Euh c'est une facon que j'ai de dire: Oooh fu**, shi**... xD c'est tout de suite moins vulgaire..!^^'' (Blackout c'est magnifique... ) | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 8 Mar - 14:42 | |
| Black0ut ! Gosh *___*
J-9 les enfants !! J-9 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 8 Mar - 16:31 | |
| Lol ok merci de l'explication Mattabsolution xD
Oui Balckout... O.O So beautiful ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 8 Mar - 18:08 | |
| Comme je sais qu'il y a des Suisses comme des Belges ici, tite info =D
HAARP sera dispo en CD dés le 14 mars en Suisse et en Belgique d'apres iTunes qui le met déja en précommande. Avec une date de sortie prévue le 14 ^^ Alors que sur le store francais, la sortie est prévue le 17 mars.
Tite info que j'espere on peut prendre au sérieux *_* J'irais voir chez le disquaire lundi pour plus d'info =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 9 Mar - 12:17 | |
| Haaan yeah yeah yeah... Pour une fois que c'est bien d'habiter en suisse! xD J'aurai plus de tunes apres le CD et le DVD! T__T (Qu'est-ce qu'on ferait pas pour MUSE!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 9 Mar - 17:04 | |
| Vous avez de la chance j''espère pour vous que c'est vrai ^^ Moi aussi j'commence à pu avoir de tunes à cause d'eux xD Mais j'peux pas m'empêcher d'acheter c'est impossible!
Trop hate! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 9 Mar - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Lun 10 Mar - 21:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Lun 10 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Brittany Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 12 Mar - 15:21 | |
| le DVD... Je devais l'avoir pour mon anniversaire début avril mais finalement je sais pas si je vais résister à l'impatience qui me domine... Je vais sûrement forcer ma mère à me conduire au Furet du Nord après le cours de maths terriblement ennuyeux (ça sera mon lot de consolation) et je vais le mater en mettant le son TRES fort En tout cas, la tracklist est tellement booooonne ! Elle est vraiment géniale ! Que des chansons bien ! ;__; Et même, dans le trailer qu'on peut voir sur youtube, avec la marche des Capulet XDDDD Ils sont vraiment pas bien eux hein =D (même si j'adore cette compo) | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 12 Mar - 19:00 | |
| j-2. Enfaite, c'est sur que le CD / DVD sors le 14 pour la suisse?
Dernière édition par Laurène le Mer 12 Mar - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 12 Mar - 20:01 | |
| Normalement, ca devrait etre sur ^^ Parce que j'ai demandé à mon disquaire s'il sortait bien le 14 en Belgique [pcq j'l'avais vu sur iTunes] et il m'a dit "oui, c'est la date prévue" Donc logiquement ca devrait etre bon ;-)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 12 Mar - 21:30 | |
| - L'Ange des Ténèbres a écrit:
- Normalement, ca devrait etre sur ^^
Parce que j'ai demandé à mon disquaire s'il sortait bien le 14 en Belgique [pcq j'l'avais vu sur iTunes] et il m'a dit "oui, c'est la date prévue" Donc logiquement ca devrait etre bon ;-)
Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 12 Mar - 21:40 | |
| la chaaaance ! #va à la frontière, prête à faire un sprint# | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 12 Mar - 22:48 | |
| Lol pareil que toi Brittany xD Vous avez trop de la chance quoi! ^^
J-5 pour la France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 13 Mar - 13:06 | |
| Niark... Pour une fois! xD Haaan demain, premiere heure debout... Ouh non, j'ai l'école.. je sens que ca va passer tres tres looong! T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 13 Mar - 19:10 | |
| yeah, moi j'ai prit le "jokertag" ( un jour de libre dans une année ) pour allez me l'achetait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 13 Mar - 20:15 | |
| - miouzegurl a écrit:
- Lol pareil que toi Brittany xD
Vous avez trop de la chance quoi! ^^
J-5 pour la France ! Allez, viens, on va courrir ensemble =D Han j'espère trop qu'ils l'auront au (foutu) Furet du Nord, sinon j'vais devoir aller à Lille pour me l'acheter, la haine... (bof, je pourrais toujours passer au Bazar du Bizarre pour m'acheter le retourneur de temps xD) J'ai fait un décompte de fou sur mon agenda, le décompte pour mon anniversaire, le décompte pour chaque vacances, le décompte pour la Japan Expo de juillet, le décompte pour le HAARP TOUR XDDD c'est le bordel je pige plus rien x__x et pour le jour de la sortie, j'ai écrit en énorme (et fluo, fidèle à moi-même) MUSE avec en doré un dessous {miouze} et au dessus en orange "muse-ical perfection." <3 C'est vachement important pour moi ce DVD, ma première sortie Musienne en tant que fan ! <333 #fait un malaise# | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Jeu 13 Mar - 20:32 | |
| Xpldrrrrr nous fais pas une syncope non plus hein ^^
Personellement, demain 16h00, il est en ma possession *__* [Oui, pas avant j'ai d'autres choses a faire xD] Mais j'vous dirais rien, j'vous ferais la surprise lol
| |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 14 Mar - 10:26 | |
| C'est todaaaaaayyyy....et sur iTunes tu peux aussi l'achetait | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Ven 14 Mar - 23:03 | |
| Raaaa la chance que vous l'ayez! Moi il arrive en debut de semaine prochaine en principe! J'ai hate! =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
| |
|
| |
| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|