| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|
+11Laurène Exo-politics Keno miouzegurl Starlight Dementia .Hysteria. L'Ange des Ténèbres Rocket Baby Dolls delphine museforabsolu 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brittany Grand Fan De Muse
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 15 Mar - 0:17 | |
| L'Ange des Ténèbres > si si =D vivement lundiiiiiiiiiiiiiiii ! | |
|
| |
Laurène Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 15 Mar - 11:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 15 Mar - 13:52 | |
| Roh, mais c'est quoi ça, tout ces gens qui veulenet nous dégouter ! xD (nous au moins, françaises/français, on va l'aimer encore plus sous l'attente et la torture de votre joie !) | |
|
| |
Nombre de messages : 876 Age : 33 Localisation : En Suisse dans les alpes Date d'inscription : 30/05/2007
| |
| |
miouzegurl Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Sam 15 Mar - 20:40 | |
| Lol ouai carrément xD C'est looonnnng! Alala! qu'est ce qu'on ferait pas pour Muse quand même! | |
|
| |
L'Ange des Ténèbres Modérateur
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 16 Mar - 2:29 | |
| Je vais tout vous dire !! C'est bon XD
Alors, Dom a un slim vert, Matthew est en rouge, et Chris est classieux a mort *__*
Voila vous savez le plus important ^^
=>[] | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 16 Mar - 14:20 | |
| j'adore son slim vert, une fille très moche a le même dans mon bahut <3
Z'avez vu, je soulève les troupes moi =D | |
|
| |
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : En cambrousse avec les vaches et les prés xD Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 16 Mar - 15:13 | |
| Ahhh sa doit etre trop beau O.O <3 ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 16 Mar - 16:10 | |
| Awi, je pense toujours à Dom quand je la vois, je me dis "pauvre Dom, s'il voyait ce carnage..." xDDD | |
|
| |
Mattabsolution Grand Fan De Muse
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 16 Mar - 17:22 | |
| Haaaan ce DVD.. Non de dieu c'est parfait!! *__* gaaaah j'en ai encore le coeur qui bat.. et...Uhm, j'ai pas pu m'empecher de pleurer un moment tellement c'est ..WOAAAAOU! T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 16 Mar - 17:44 | |
| J'imagine! Moi j'crois sa va etre pareil quand je l'aurais! ^^ Vous avez de la chance de déjà l'avoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 16 Mar - 17:47 | |
| Mattabsolution: t'en as encore le coeur qui bat ? heureusement XDDDDDDDDD
owiiii je sais pas comment je vais me débrouiller, je laisserai pas ma mère aller le chercher pendant que je suis en cours, parce que vu la logique et les yeux qu'elle a, elle va zapper la version collector =__= | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 16 Mar - 20:38 | |
| info: si vous voulez la version limité alore allez le chercher le plus vite possible. Je suit allez le premier jour mais vers 16.00..Il y avait plus de version limité. Et moi qui croyer que dans ma région persone conais Muse 0__0. | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : La Louvière, Hainaut, Belgique Date d'inscription : 08/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Dim 16 Mar - 22:41 | |
| Moi je l'ai commandé je devrais le recevoir demain ou mardi je pense! J'espère du moins ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1626 Age : 32 Localisation : A Perpette-les-oies... Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Lun 17 Mar - 13:11 | |
| Moi j'ai pris la première qu'il y avait, trop stréssée au mag xD Mais ca me va très bien!^^'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Lun 17 Mar - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Lun 17 Mar - 22:21 | |
| Haaan, c'est la mer**! T__T | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 18 Mar - 13:35 | |
| Ma soeur m'a acheté la version normale hier (je vais quand même acheter la collector :p)
La normale, c'est un boitier simple avec le CD et tu ouvre encore le boitier pour avoir le DVD. Il ya des photos dans un livret et une galerie sur le DVD. Le live est trop... WOW !! *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 18 Mar - 21:44 | |
| Lol je confirme...! Et si tu trouves les truc cachés, tu me dis parce que je crois vraiment être une inculte.. --'' | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mar 18 Mar - 22:03 | |
| En fait, le bonus caché, tu vas dans la gallerie, puis tu va vers la gauche pour atterir sur le slim de Dom ^^ Tu découvriras quelque chose [ouais, bon un lien ^^] & si le coeur t'en dit, tu y vas =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 19 Mar - 11:34 | |
| - L'Ange des Ténèbres a écrit:
- En fait, le bonus caché, tu vas dans la gallerie, puis tu va vers la gauche pour atterir sur le slim de Dom ^^ Tu découvriras quelque chose [ouais, bon un lien ^^] & si le coeur t'en dit, tu y vas =D
yeah cool merci Mais le truc des backstagefooting...il est ou??????? C'est que sur la version limité? | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 19 Mar - 12:10 | |
| J'pense que c'est le "making of", je sais pas s'il est sur la version normale ^^ Mais vous ratez pas grand chose... Ca explique seulement comment ils ont fait pour l'entrée et quelque trucs sur le ressentis des mecs avant & apres le show ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 19 Mar - 14:01 | |
| Lol merci!^^''
Hum mouais et j'ai rien compris de se que dit Matthew et Dom et autres apres le concert, mais je m'en fou! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 Mer 19 Mar - 16:26 | |
| xDDD Ma soeur qui est, je tiens à préciser, bilingue (une licence d'anglais + un an d'assistanat ) a dit que l'accent de Dom était affreux, qu'on comprenait rien, mais moi je pigeais ce qu'il disait ! Il devait parler en muse... XD Allez, j'ai mon collector demain ;_; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
| |
|
| |
| Info DVD LiVE n 3 et nouvel Album n°5 | |
|